Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mes parents ne veulent pas m'acheter de poney

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ultra
Guest

PostPosted: Thu 29 Jan - 19:56 (2015)    Post subject: mes parents ne veulent pas m'acheter de poney Reply with quote

pouvez-vous me donner des conseils car mes parents ne veulent pas m'acheter un poney ou un cheval Sad
( j'ai 12 ans j'ai mon galop 2 mais je vais bientôt passer mon galop 3 et ça fait 6 ans et demi que je monte).
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Jan - 19:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mezako
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Nom de mon cheval: Alpage et Enny
Votre humeur: Triste... Enny

PostPosted: Thu 29 Jan - 20:55 (2015)    Post subject: mes parents ne veulent pas m'acheter de poney Reply with quote

Salut. Mais ça m'épuise... Alors va bosser comme tout le monde et paye le toi même ce cheval voilà ! Comme tout le monde ici ! Bannir
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Fri 30 Jan - 07:31 (2015)    Post subject: mes parents ne veulent pas m'acheter de poney Reply with quote

Sans commentaire encore une gamine de 12 ans qui veut son cheval et qui croit que avec un galop 2 elle va pouvoir sans sortir....
Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Fri 30 Jan - 08:37 (2015)    Post subject: mes parents ne veulent pas m'acheter de poney Reply with quote

eh oui! Crying or Very sad moi j'ai eu mon premier cheval à moi à l'âge de 40 ans! bien sûr je serinais mes parents et le reste de la famille aussi pour avoir mon poney lorsque j'étais petite, çà m'empêchait de dormir, j'en rêvais... mais j'ai monté en club, ensuite en DP et je montais les chevaux de proprios qui n'avaient pas trop le temps de monter eux même. J'ai toujours trouvé des solutions et me suis démerdée!!
J'ai 2 enfants, adultes maintenant, mais il faut aussi que tu comprennes qu'un cheval revient assez cher, çà demande beaucoup de temps et une grosse responsabilité. Attend, tu as toute la vie devant toi, continue de monter en club et vois pour une DP dans quelques temps, lorsque tu auras plus d'expérience... c'est déjà bien que tes parents t'offrent les séances d'équitation, tout le monde ne peut pas le faire financièrement.
Guest
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan - 13:01 (2015)    Post subject: mes parents ne veulent pas m'acheter de poney Reply with quote

Connais tu la raison de ce refus?Si c'est une question d'argent tous les arguments n'y feront rien.Un budget eest un budget et le cheval en représente un bon.Sais tu où le mettre?Le coût d'entretien d'un cheval(vaccins,4 vermifuges,parer ou ferer toutes les 6 à 8 semaines,achat du matériel,achat d'une pharmacie,payer les couyrs et concours,les bobos imprévus)?Qu'en feras tu si tu pars en vacances?Et tes études, tes copaines....... ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Sat 7 Feb - 13:46 (2015)    Post subject: mes parents ne veulent pas m'acheter de poney Reply with quote

tes trop jeune et galop 2 c est pas assez surtout en 6 ans d equitation
gagner ta vie crée toi une situation professionel stable et tu aura ton cheval
sinon aucun autre conseil
ta pas le niveau pour une DP

PostPosted: Today at 09:48 (2019)    Post subject: mes parents ne veulent pas m'acheter de poney

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation