Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon rêve : Avoir un cheval

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clara
Guest

PostPosted: Thu 22 Jan - 19:15 (2015)    Post subject: Mon rêve : Avoir un cheval Reply with quote

Bonjour , je m'apelle Clara et j'ai 12 ans . J'ai mon galop 3 niveau galop 4 , je fais de l'équitation depuis 5 ans . Cela fait 6 ans que je rêve d'avoir un cheval mais mes parents ne veulent pas , je vous donnes les raisons :
- c'est trop chers
- on va le mettre ou ?
- qui va s'en occuper ?
- et s'il ne te conviens pas
- ect,ect.....

J'ai mes réponses:
- je payerais avec mon argent de poche ( peut être pas tout )
- je pensais sois louer ou acheter un champs ou sois le mettre dans mon centre equestre en pension
- c'est moi qui vais m'en occuper
- je l'essayerais plusieurs fois avant de l'acheter

Voilà donc comme vous voyez je suis à fond dedans je reste mes samedis au centre equestre .

Merci de m'aider à convaincre mes parents .
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Jan - 19:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mezako
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Nom de mon cheval: Alpage et Enny
Votre humeur: Triste... Enny

PostPosted: Thu 22 Jan - 21:48 (2015)    Post subject: Mon rêve : Avoir un cheval Reply with quote

Il suffit pas de rester seulement le samedi dans un centre equestre... Un cheval c'est tout les jours...
Puis attends t'es jeune, 12 ans... Si t'es parents ne veulent pas niveau budget, c'est que ca doit être serrer, peut etre aussi que tu n'es pas toute seule si tu as des freres et soeurs...