Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les préjugés
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Tue 20 Jan - 17:43 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

j ouvre un post ou l on peut se lacher
sur les prejugés

Récemment gamine est venu sur le forum
elle avait un probleme un faux probleme
on n est pas allé dans son sens par ce que c etait la seule chose a faire
et quand elle a vue que personne n etait de son cote elle a commence a nous insulter

j avais pour seul photo d avart mon shet zent !
elle ma balancer que j avais qu a allez m occuper de mon poney!

comme si avoir un shet serais negatif! si n avoir qu un shet faisait de moi une incompetant
je n avais pas a donnée mon avis par se que n ayant qu un shet j etait nule!

toutes mes compétences ne vallaient pas un clou par se que j avais un shet!
sa ma rendu folle

PostPosted: Tue 20 Jan - 17:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:26 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

La fille au cheval super maigre soit disant ? Laughing
Moi je me souvenirs de celle qui m'a traitédde connasse Shocked pareil enxore une gamine avec qui on aller pas dans son sens !!
Étonnement c'est toujours des gamines ou des personnes qui non pas de chevaux qui insultent et partent dans leur délires ! A croire qu'être propriétaire rends adulte enfin ça dépends pour qui
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:29 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

je pense pas que sa sois le cas!
c est pas ton cheval qui te rend adulte c est par se que tes adulte que ta un cheval!
c est une grande difference
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:31 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

c est comme ses personne qui vienne demande de l aide! qui t explique la moitier du probleme et au fur et a mesure que tu repond il t explique que c est faux et il ralonge la liste des truc qui vont pas!
c est cool d avoir la moitier d un probleme et de se debrouille comme sa!
ou encore celle qui t explique que ta tord quoi que tu face! meme apres leur avoir demander conseil et que pire ! que tu les ai suivie!
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:35 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

kelly wrote:
je pense pas que sa sois le cas!
c est pas ton cheval qui te rend adulte c est par se que tes adulte que ta un cheval!
c est une grande difference

Tout à fait d'accord c'est pas parceque ta 30 ans que t'as la maturité pour être propriétaire
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:40 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

perso a 30 ans j acheter pas un cheval !
c est pas le moment ta des goss un jobs une vie active! la crise de la 30 ene
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:56 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Aaaah les préjugés...

J'en fut l'oeuvre bien malgré moi !

Parmis les préjugés qui gavent :

- T'es débutant, t'es motivé, mais tu fera FORCEMENT des bêtises (et ça, ça touche tous les domaines, pas seulement l'équitation)
- On connait pas ta vie mais on SAIT que tu ne pourras pas assumer un cheval Wink
- Il faut avoir 452 ans d'expériences de père en fils dans le monde du cheval avant d'avoir un fallabella
- Il faut avoir Bac + 32 en Equitation/Ethologie/Dressage/Psychologie équine avant d'avoir un cheval
- Il te faut au moins ton galop 23 avant de penser à avoir ton propre cheval

Bon, J'EXAGERE bien entendu, mais vous avez compris l'idée, c'est pas parce que VOUS avez fait des bêtises (si vous en avez fait) que je vais FORCEMENT répéter l'erreur, et ce n'est pas parce que JE suis débutant que je vais forcément me lancer dans un projet "à risques" comme ça, sans réfléchir.
Si j'avais du écouté tous les gens qui m'ont dit "là tu fait une erreur, t'y arrivera jamais", je n'aurais jamais eu mon bac, ni mon BEP, je n'aurais pas de permis moto et je n'aurais pas fait non plus d'équitation (les premières réactions on été négatives dans ma familles et mes amis)
Et comme je me connais mieux que tout le monde et que je sais de quoi je suis capable, j'ai bien raison de temps en temps de n'en faire qu'à ma tête, MAIS ! ça ne veut pas dire que je ne prends jamais en compte les conseils des autres !
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 19:01 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Le "il faut avoir avoir 452 ans d'expérience de père en fils dans le monde du cheval avant d'avoir un fallabella" je sais pas si pour toi un poney n'est pas équivalent à un cheval mais pour moi si c'est pas parceque tu commencera avec un poney que ça va changer quelque chose un poney demande autant d'attention de connaissances et de soins qu'un cheval qu'on monte ou non d'ailleurs
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 19:19 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

je prefere continuer a me plaindre plutot que de te repondre!
par se que c est pour sa que j ai crée se post a la base!

mais ses plus fort que moi Mad

perso j ai jamais fait d erreur avec mes chevaux par se que sa faisait 10 quand que je m occuper de chevaux qui n etait pas a moi encadre
et quand j ai eu mon cheval j en savais suffisament pour savoir quand j avais affaire a une illution
commence par faire une année complete d equitation avant de te projeter
sa ferra du bien a tout le monde

ton obstination la dessus va finir par agacer tout le monde
tu es la seul personne a t obstinée dans quelque chose qu il connait pas !
meme les gamines les plus hysterique et peineible du forum parte pas dans des delire comme sa

si tu veux pas me croire parle en dans ton club! demande des conseil a ton moniteur et explique lui se que tu prevoie de faire a long terme
lui te connait et d expliquera

personelement si tu continue a nous sortire les meme "annerie" je ne prendrais plus la peine de te repondre ni de lire se que tu ecris
par se que c est penible de toujours repondre la meme chose par se qu on entend les meme anerie

j ai 23 ans sa fait 14 que je m occupe de chevaux j ai eu des etalon des entier des poulain des jument des hondre des poney j ai eu des chevaux maltraite des chevaux dificile
des chevaux sauvage des chevaux dresse entre les mains
je ne suis pas optue mais j ai quand meme un experience et je pense etre competante dans une certaine messure
qu on remete en question se que je dit ok sa nous fait tous avancer ! mais qu une personne qui a 2h d equitation dans les jambe me preinene la tete pour rien j en ai pas besoin
comme tout le monde ici tu pose des question et tu discute les reponce a ton niveau mais n oublie pas que tu es actuelement debutant et que la majoriter des autre en savent plus que toi

on dit pas que tu n y arrivera jamais on dit que pour l instant ses un reve loin de ta porter
tu me dirais dans 6 mois je vais sur la lune c est la meme chose

maintenant je n ai pas pris part a la moitier de l histoire qui te concerne et je m en fout! tes histoire te concerne
mais se qui me concerne et qui me gene c est qu a chaque post quand lequel je te croise ses pour en venir au meme chose
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 19:20 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Un-emir wrote:
Le "il faut avoir avoir 452 ans d'expérience de père en fils dans le monde du cheval avant d'avoir un fallabella" je sais pas si pour toi un poney n'est pas équivalent à un cheval mais pour moi si c'est pas parceque tu commencera avec un poney que ça va changer quelque chose un poney demande autant d'attention de connaissances et de soins qu'un cheval qu'on monte ou non d'ailleurs

un poney peut etre plus compliquer meme vue que tu ne peut pas lui imposer ta volonter de la meme façon
un cheval plira au moins une fois un poney jamais ses petite bete ses les pire! et les meilleur en meme temps
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:02 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Mais je précise que de toutes façons (ça doit faire la 14 eme fois que je le dit) j'ai beaucoup d'autres projets avant l'achat d'un cheval et que au mieux du mieux du tip top du mieux ça se ferait MINIMUM courant 2017, ET ENCORE ! si seulement je remplis toutes les conditions.
Moi ce qui m'énerve juste, c'est que vous manquez d'ouverture d'esprit par rapport à certaines "conditions" pour avoir un cheval, c'est juste ça que je critique.
Et je critique aussi le fait (que tu m'as encore une fois prouvé) que vous ne semblez pas comprendre mon message, on dirait qu'a chaque fois que je poste sur "L'ENVIE" d'avoir un cheval, ça y est pour vous c'est comme si j'avais déjà pris la décision d'en prendre un maintenant là tout de suite, alors que pas du tout puisqu'à CHAQUE FOIS que j'en parles, je précise que c'est hypothétique et que "je verrais avec le temps comment ça se passe".

Franchement, je vois pas quoi vous dire de mieux, d'autres personnes dans leur présentation disent exactement la même chose que moi "un jour j'aurais un cheval quand j'en serais capable d'en avoir un" mais bizarrement, avec eux ça passe et pas avec moi, allez savoir !
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:04 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Ça passe mieux simplement parce qu'ils en parlent juste dans leur présentation alors que toi tu en parle presque que chaque poste sur le quel tu met un message Wink
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:16 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Un-emir wrote:
Ça passe mieux simplement parce qu'ils en parlent juste dans leur présentation alors que toi tu en parle presque que chaque poste sur le quel tu met un message Wink

c est exactement se que j allez dire dans chaque post c est la meme chose
tu ramene toujours tout a toi et ton future etalon frison! a 10 000euro!
je prefere encore discuter avec toi de moto de rando ou de la vie sexuel des araignée au moyen age! sa serais moins prise de tete
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:17 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Laughing
Back to top
Garzwook
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:19 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

10 000€...

J'ai dit que mon budget cheval irait MAXIMUM jusquy'a 4500-5000€, mais max du max en tirant sur la corde.

Et quand je parles de mon futur "Tornado" je pensais que l'humour était quand même assez visible. On doit pas tous être égaux face au second degrès !
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:21 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

ses discution de sourd aussi m enerve!

alors si tu veux utiliser de l humour attend quelque jours ou alros trouve un autre sujet d humour y en a plein d autre
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:24 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

C'est vrai qu'on s'y sens bien sur ce forum ! Smile
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:30 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

avec le temps oui Razz
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Nom de mon cheval: Alpage et Enny
Votre humeur: Triste... Enny

PostPosted: Tue 20 Jan - 22:38 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

J'approuve avec toi la "connasse" de la derniere Un-emir ^^
Ca m'avait choquer sur le coup et ta réaction a bien lieu d'être haha !

Et kelly j'adore tes discours ! xD
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 22:39 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Laughing Okay
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 20 Jan - 22:42 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Hihihi! Les préjugés jouent à fond dans ce post. Vous êtes pile poil dans le ton. Rigoler
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 20 Jan - 22:48 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Ce poste devrait s'appeler, "reglement de compte?" Laughing
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:00 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

non non pas reglement de compte
je sais pas pourquoi j explose a chaque fois Garzwook va finir par me prendre pour une folle furieur
se que je suis pas mais bon c est comme sa
on n est pas la pour regler ses compte plutot pour se tenir au courant des probleme survenu sur le forum
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:04 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Se post permets de mettre les choses au clair ça peut faire du bien parfois Okay
Back to top
Mezako
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:05 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Ah oui oui oui ! Même si c'est pas le moment pour ma part, je lis avec plaisir Smile
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:12 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

c est pas un post de guerre ouverte hein on n est pas la pour se taper dessus!
c est comme la parti dans lequelle il est un COUP DE GUELLE
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:18 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Kelly sort les crocs :B Laughing
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:21 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

je suis toute seul chez moi mon cheri est malade angine blanche et donc il est reste chez lui pour la semaine je me sent seule et frustre mdr ! puis les cours qui son long et chiant!
mais en general je suis gentille et douce! hein les fille? kelly gentille Oupss ! pas mechante Razz
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:22 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

kelly peluche
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:33 (2015)    Post subject: Les préjugés Reply with quote

Peluche comme Zent ? :D
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:36 (2019)    Post subject: Les préjugés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation