Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Têtes et tenues :P
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Fri 16 Jan - 12:16 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Têtes et Tenues

Alors vu que Kelly se demandait quoi mettre pour le mariage de son beau père et qu'elle coiffure faire j'ai décidée de faire se poste pour donner des idées.
Je vous propose de mettre déjà des photos de vous avec vos différentes têtes c'est à dire avec vos différentes coiffures naturelles de tous les jours comme travaillées pour des occasions.
Pareil pour vos tenues si vous avez des photos allez y ! Razz

Alors je commence !!!

Mes cheveux lissés :

Mes cheveux bouclées attachés en chignon plus "sophistiqué" que tout les jours avec mèche détachée :

En passant voilà une tenue que je mets pour un anniversaire (j'en ai d'autres évidemment ^^)

Le chignon vu de derrière :

Mes cheveux détachées au naturel (la coiffeuse avait bien coupé se cout si j'aimais pas trop pour la première photo !) :

Avec bonnet :

Mes cheveux naturels sur le côté (derrière j'avais enroulé les cheveux tout le long de la tête pour les tenir sur le côté)

Mes cheveux attachés en chignon normal (je fais souvent ça parceque ça va vite et que ça me soul d'avoir les cheveux détachés quand je fais des trucs ^^) :

Voilà niveau tenues j'ai pas de photos par contre.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Jan - 12:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
El dorado
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: El dorado Junior
Votre humeur: Toujours de bon poil

PostPosted: Fri 16 Jan - 13:32 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Tu es très mignonne et toutes les coiffures te vont à ravir , avec une préférence pour tes bouclettes lol
Cheval diamant

Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Fri 16 Jan - 13:35 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Tes cheveux boucle naturellement ? Tu doit en mettre du temps a tout lisser !
J'aime beaucoup ta coiffure sur l'avant derniere , les cheveux sur le coter te va bien .

PostPosted: Fri 16 Jan - 13:48 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Quelle que soit la coiffure tout te va Smile tu es belle comme tout.Tu as fait ces coiffures toi même ou tu as été chez le coiffeur?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Fri 16 Jan - 13:58 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

El dorado wrote:
Tu es très mignonne et toutes les coiffures te vont à ravir , avec une préférence pour tes bouclettes lol

Merci Smile

Letheux76 wrote:
Tes cheveux boucle naturellement ? Tu doit en mettre du temps a tout lisser !
J'aime beaucoup ta coiffure sur l'avant derniere , les cheveux sur le coter te va bien .

Oui naturellement Wink Avant je mettais 1heure pour tout lisser pour faire ça correctement, maintenant je mets 30minutes mais si je veux que ça aye plus vite je demande à ma mère de le faire en plus J'ADORE qu'on me tripote les cheveux ça me fait des frissons lol mais il faut dire que notre lisseur est un peut pourrit, pour bien il me faudrait un lisseur à grosses plaque ma cousine en a un on a essayée sur moi ça marche bien ça va plus vite et ça tiens mieux mais bon ! Et avec plaques en céramique sinon ça abime trop les cheveux. Du coup j'ai un mini lisseur pour ma mèche !

Merci c'était la première fois que je faisait cette coiffure pas parfaite mais c'était un essaie ^^

Anonymous wrote:
Quelle que soit la coiffure tout te va Smile tu es belle comme tout. Tu as fait ces coiffures toi même ou tu as été chez le coiffeur?

Merci, non tout moi même j'ai étais une seul fois chez la coiffeuse quand j'étais plus jeune pour me faire une coiffure pour un mariage sophistiqué mais sinon je fais tout moi même enfin cheveux lisse pas de problèmes c'est moi, cheveux bouclé bah...c'est naturel alors je les mouille et je mets de la mousse pour garder cette effet sinon quand ils sèche ça fait une grosse touf c'est moche lol mais c'est totalement naturelle et puis attaché bah je fais toute seul aussi.

Combien de personnes j'ai vu s'amuser avec mes boucle un tas lol !!! ils adorent ça, moi j'ai l'habitude alors voilà mais on me dit souvent "j'aimerais tellement avoir tes cheveux !!!" mais bon on choisit pas non plus !

Aller à vous les filles j'ai pas mis ces photos juste pour qu'on me dise que ça me va bien lol mais pour montrer différentes coiffures avec différents types de cheveux donc faites exploser vos photos !! Youpi
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Fri 16 Jan - 14:01 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Invité : c'est toi qui viens souvent sur le forum commenter des postes ?
Pourquoi ne t'inscrit tu pas sur le fofo ça serait plus sympa ?
Back to top
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Fri 16 Jan - 15:44 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

On pourrait pas mettre ce post dans la partie privée ? ^^

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Fri 16 Jan - 16:33 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Je sais pas si on peut le transférer après dans la partie il y aura moins de photos et d'idées parceque tout le monde n'y a pas accès et beaucoup n'y vont pas
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Fri 16 Jan - 16:47 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

ça te va très bien les boucles Okay

moi mes chevaux ne font que ondulé c'est pas top je les lisse quasiment a chaque fois Mad

vous avec beaucoup de photo de vous moi j'ai pas grand chose ou on voit ma tête Laughing
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Fri 16 Jan - 18:23 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

tes magnifique dans tout le cas
si je me lisse mes cheveux j en connait un qui me fera la guelle lol pour la st val ses pas type top lol
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 16 Jan - 19:55 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Laughing
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 16 Jan - 20:27 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Je peux le mettre dans la partie privée mais effectivement il y aura que les personnes inscrites et ayant l'accès qui pourront participer à ce post Wink
Cheval rubis

PostPosted: Fri 16 Jan - 20:48 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Terre de Cheval wrote:
Je peux le mettre dans la partie privée mais effectivement il y aura que les personnes inscrites et ayant l'accès qui pourront participer à ce post Wink

Moi je m'en fiche il faut voir avec les filles se qu'elles préfère
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 17 Jan - 00:29 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Au fait, c'est toi qui es naine, ou c'est ton copain qui est une perche? Razz
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 17 Jan - 00:36 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Non juste mon copain qui est très grand je mesure 1m65 donc normale mais mon copain fait 1m97 Oupss il est monté plusieurs fois sur un-emir et il avait les pieds pas loin de la terre je dirait à 30 ou 40 cm ^^
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 17 Jan - 09:20 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Laughing
Un mec qui montait dans mon cours l'année dernieres etait très grand aussi et as du changer plusieurs fois de cheval au cours de l'année parce qu'il était trop grand et ca genait pour sauté lol
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 17 Jan - 09:53 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

C'est clair que ça doit pas être simple après moi il est monté 2 ou 3 fois dessus mais c'est tout
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Sat 17 Jan - 18:23 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Pourtant Un Emir n'est pas si petit! Il lui faut un Shire à ton mec!! Laughing
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 17 Jan - 18:37 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Il fait 1m65 à peut près mais bon je vais pas acheter un grand cheval juste pour lui il ne monte pas lol et je ne suis pas tellement grand chevaux pour monter surtout en balade quand les branches son basses
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Sun 18 Jan - 18:50 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Ah, oui, c'est vrai qu'il y a des désagréments! Rigoler
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 19:39 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Wow, je t'aurais pas imaginé comme ça...

Les cheveux lisse te vont le mieux je trouve, c'est élégant.
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 18 Jan - 19:42 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Tu m'imaginais comment ? Je suis curieuse de savoir lol

Le problème sur moi c'est que avec les cheveux lissés c'est que quand il fait beau parceque si il pleut ils ondulent juste à l'humidité pareil avec la neige c'est pénible
Back to top
Garzwook
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 20:03 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Je sais pas trop comment je t'aurais imaginé. Mais sur tes photos la première impression que j'ai eu, c'est que tu as l'air très douce, je t'imagine mal être super énervée ou caractérielle, et pis faut appeller un chat un chat : t'es mimi comme tout !

Mais tu fait un peu jeune pour le coup, je viens de voir ton année de naissance, 96... j'étais au CE1 à cette époque moi :D
J'me sens comme un vieux maintenant, t'es née juste 2 ans avant la coupe du monde 98... c'est fou, je m'en souviens comme si c'était hier !

Et me parles pas de cheveux qui frisent ou qui bouclent, j'ai des cheveux de moutons T_T, je les aurais jamais long et lisse, si je laisse pousser ça partirais sur de l'afro, alors te plaint pas hein :D
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 18 Jan - 20:53 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Hooo pourtant j'ai BEAUCOUP de caractère Razz
Oui je vais avoir 19 ans début mars
Mon frère aussi à les cheveux super bouclées si ils les laissent pousser quand il n'a pas le temps d'aller cher le coiffeur c'est de famille apparament les cheveux bouclés !
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 18 Jan - 20:54 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Loloe wrote:
Ah, oui, c'est vrai qu'il y a des désagréments! Rigoler

Il va avoir 22 ans j'espère qu'il ne grandit plus lol sinon on est mal
Back to top
Garzwook
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:12 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Avoir du caractère c'est bien, avoir TROP de caractère ça peut poser problèmes Smile

Mais c'est la première impression que j'ai eu en regardant tes photos hein, comme quoi l'habit ne fait pas le moine Wink
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:14 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Je sais aussi être très calme Wink Enfin on va pas parler de moi non plus lol
Personne d'autre ne veux mettre de photos avec coiffures ou vêtement ?
Back to top
Garzwook
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:19 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Oula je suis beaucoup trop timide pour mettre des photos de moi comme ça !
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:31 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Oupss
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:52 (2015)    Post subject: Têtes et tenues :P Reply with quote

Dsl pas pour l'instant !
La prochaine fois faudrait que j'y pense quand je serai sur l'ordi !

PostPosted: Today at 22:23 (2019)    Post subject: Têtes et tenues :P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation