Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Frison a tout va!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:13 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

je voudrais pousser un coup de guelle pour tout ses frison qu on voie dans tout les filme avec des chevaux!
des qu on veux un cheval noir hop sa coupe pas ses un frison
des qu il faut qu il sache se cabre hop un frison!
vous allez pas me dire qu un frison dans le desert c est genial!
ou que zorro monte un frison! y a pas asser de PRE pour sa?
manquerais plus que les indien amerindien monte des frison!

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:16 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

J'avoue qu'on en voit partout ! En plus oui ils son sympa physiquement niveau chevaux lourd mais il y a tellement d'autres chevaux magnifique (tel que Un-emir LLLOOOLLL Laughing )
Non mais je suis tout à fais d'accord avec toi
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:24 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

je vais metre des photos

moi je suis pas fane du frison ! ok il est grand ok il a du crin de follie ok il est beau en noir total
mais sinon morpho j aime pas cette encolure telement haute
on dirais un signe et ses pas comme sa que j aime un cheval c est plus dans la posture du quateur en longueur ou alors l espagnol en rondeur
sa devrais etre un PRE un Pres qui galop et noir ses pas si compliquer a trouver

n importe quel cheval anglais

un arabe un barbe n importe quoi mais pas sa
et puis les chevaux noir dans se genre de decors ses atroce merci la chaleur c est pas pour rien que les arabe noir c est rare

Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:25 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

merci la lourdeur du truc
et pourtant je suis une fane du trait mais pas a toute les sauce et surtout pas le frison
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:44 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Okay
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 10 Jan - 16:41 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Je trouve qu'en plus ils on une grosse tête qui ne va pas avec leur morphologie de "magnifique chevaux" comme on en parle enfin moi je préfère les chevaux fins, les traits c'est pas mon truc et pour tout dire je serais plus contente si on m'offrais un deuxième trotteur qu'un frison.

Mais c'est vrai qu'ils devraient représenter toutes les races de chevaux dans les films et pas seulement les frisons. D'ailleurs on voit beaucoup des chevaux frisons galoper à tout vas avec leur cavalier et en arrière plan des chevaux type pur sang tirer des charrette ou labourer Mad
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 10 Jan - 17:06 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

oui c est vrais la tete une tete tres longue
et puis si tu n as pas un cheval bien fourni niveau criniere et tres musclée avec une encolure d etalon et ben il son pas beau quoi
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 10 Jan - 17:11 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

les frison qu on croise resemble plus a sa

Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 10 Jan - 17:16 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Ouille l'état du pauvre cheval Mad (LA on peut s'inquiéter vu son état Siffler )

Mais c'est vrai qu'ils ressemblent plus à ça qu'aux super belle étalon galopant crinière au vent, bien musclé....
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sat 10 Jan - 17:22 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

C'est clair que des frison ils y en a partout bien sur qu'il vont pas mettre des chevaux moches ou des croisse de prairie par contre il y a d'autre race aussi joli que les frison.

L etat des frison que l'on voit dans les champs ou les pension c'est defois révoltant après on en voit d'autre race dans le meme état ...
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 10 Jan - 17:28 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

en general les race plutot lourde quand tu les voie decharnée ses plus inquitan sa fait plus peur qu un selle decharnée je trouve
je vais vous metre une photo d une jument
je sais pas si vous vous rapeller j ai fait une balade avec une fille y a quelque mois et elle a une frisone
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 10 Jan - 17:36 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Oui c'est plus imposant et on a l'habitude de les voirs musclé alors quand on les voit en mauvaise état ça chose plus qu'un cheval type "selle" qui est moins imposant même si pour certains c'est impressionnant Mad
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 10 Jan - 18:29 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Moi j'aime le frison. Mais c'est vrai que ça me gonfle aussi d'en voir dans tous les films. Mad
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Sat 10 Jan - 23:24 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Ça m'a jamais dérangé ! Laughing Moi le truc qui m'énerve c'est les mustangs ! xD Genre dans Flicka !! Oohhh le mustang ! Pour eux tous les chevaux sauvages sont des mustangs !

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Garzwook
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 10:32 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Eh ben, les frisons sont pas trop dans votre coeur les filles !

Y'a quand même un paquet de films ou les chevaux ne sont PAS des frisons... Le seigneur des anneaux/Hobbit, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Le film avec Viggo Mortensen qui monte un mustang...

Bref ! Et je ne suis même pas calé en film de chevaux alors hein, j'vous trouve un peu vache Laughing
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 14 Jan - 10:48 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

C'est juste que a chaque fois comme tu le dit c'est soit des mustang soit des frisons Laughing
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 14 Jan - 11:19 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Après dans les films long ils essaient peut être de mettre d'autres de chevaux qui dégage autre chose que les frisons mais dans les séries ou les petits films qui passent à la télé à tout va il y a toujours un frison qui traine en arrière plan, si c'est pas le cheval principal du film Voir des étoiles
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 14 Jan - 11:21 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Après c'est sur que sur un film de chevaux de courses ils ne vont pas y mettre de frisons Laughing
Quoi que l'histoire pourrait être un cheval PS acheté dans une écurie de frisons et qui se révèle cheval de course Laughing Laughing Laughing
Back to top
Garzwook
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 11:31 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Je commences à comprendre pourquoi vous ne vouliez pas que j'achète un frison pour plus tard Laughing
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 14 Jan - 11:43 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Garzwook wrote:
Je commences à comprendre pourquoi vous ne vouliez pas que j'achète un frison pour plus tard Laughing

C'est pas ça tu achète la race que tu veux si tu en as les moyens, se qui dérange plus tout le monde c'est que tu veuille un étalon mais c'est pas le débat ici Wink
Après le frison ça fait un peu cheval de rêve pour les petites filles parcequ'il est grand, noir, avec de beaux et grands crins (quand on passe 2heures dessus parceque quand ils son plein de terre c'est pas la même chose Laughing ) et puis il est carré et fort !Mais dans la réalité c'est pas ça parceque les frisons des films faut pas croire ils sont chouchouté et nettoyés pendant des heures pour tourner une série de 20minutes dans le film sachant qu'un film ne se fait pas en une journée et que je ne sais pas si vous le saviez mais on crois que c'est toujours le même cheval qui joue alors que non ! dans cheval de guerre le cheval bai (cheval principal du film) en faite ils on utilisé plus d'une dizaine de chevaux différents qui savent faire des choses différentes pour le film mais ça on ne le voit pas dans le film on pense que tout le long c'est le même cheval Wink
Back to top
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Tornade et Noby
Votre humeur: ça va

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:11 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

[quote="Un-emir"]
Garzwook wrote:
je ne sais pas si vous le saviez mais on crois que c'est toujours le même cheval qui joue alors que non ! dans cheval de guerre le cheval bai (cheval principal du film) en faite ils on utilisé plus d'une dizaine de chevaux différents qui savent faire des choses différentes pour le film mais ça on ne le voit pas dans le film on pense que tout le long c'est le même cheval Wink

Ça je savais ! Pour une fois que je sais qq chose Razz
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:19 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

oui pareil pour Jappelou il ont utiliser plusieurs chevaux pour faire le film
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:28 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Je pense qu'ils font ça pour tous les films à partir du moment ou le cheval fait partit d'un des personnages principaux
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:47 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Les longs longs crins,ça en voit et ça fait rêver alors ils choisit le côté esthétique du cheval,le noir pour le mystère et la force.Cest rare de voir un pie dans des films mais peut être que la robe n était pas rependre autrefois et pour le côté historique,ils en prennent pas . C'est vrai que toujours les mêmes races sur les posters dans les cirques les films c'est chiant.
Back to top
Garzwook
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:57 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Eh ben puisque c'est comme ça, j'appellerais mon Frison TORNADO !
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:15 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Laughing
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:18 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Garzwook wrote:
Eh ben puisque c'est comme ça, j'appellerais mon Frison TORNADO !

A moins que tu achète un poulain et que l'éleveur te laisse lui choisir un nom tu ne pourra pas l'appeler comme tu veux Laughing dommage pour toi lol pas de TORNADO ^^
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:27 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Un frison car sa robe est noire et donc assortie au costume de zorro Razz déjà à la mode Razz
Back to top
Garzwook
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:32 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

M'en fous ! Sur ses papiers il aura un nom alakon mais il répondra au nom de Tornado !
Il faudra siffler pour le faire venir, il fera des tours de fou !

Ca sera le frison le plus beau, le plus courageux et le plus cool de tous les frisons !
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:34 (2015)    Post subject: Frison a tout va! Reply with quote

Siffler faut pas rêver lol
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:30 (2019)    Post subject: Frison a tout va!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation