Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Désensibilisa de la chambrière

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claire Pittet
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 29 Dec - 14:31 (2014)    Post subject: Désensibilisa de la chambrière Reply with quote

Bonjour mon poney a très peur de la chambrière. Il se cache derrière mon dos et me bouscule! J'ai déjà essayé de le désensibiliser en fouettant la chambrière au sol mais cela n'a rien changer ! Je ne peux pas le longer sans qu'il soit stresser quand il est en liberté il part en galopant de l'autre côté du manège!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Dec - 14:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Mon 29 Dec - 17:41 (2014)    Post subject: Désensibilisa de la chambrière Reply with quote

Qu'est ce que ça fait dans cette rubrique ?

Il ne doit pas comprendre ce que tu lui demande il a du avoir peur à cette endroit et panique
Back to top
Claire Pittet
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 29 Dec - 17:51 (2014)    Post subject: Désensibilisa de la chambrière Reply with quote

Je me suis trompé...
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Mon 29 Dec - 23:37 (2014)    Post subject: Désensibilisa de la chambrière Reply with quote

Demande à supprimer celui ci et refais en dans la bonne rubrique ça sera plus pratique si quelqu'un veut retrouver le sujet un jour et tu aura peut être plus de réponse ailleurs Wink
Back to top
Claire Pittet
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 16 Jan - 17:18 (2015)    Post subject: Désensibilisa de la chambrière Reply with quote

Un-emir wrote:
Demande à supprimer celui ci et refais en dans la bonne rubrique ça sera plus pratique si quelqu'un veut retrouver le sujet un jour et tu aura peut être plus de réponse ailleurs Wink

je n'arrive pas! Crying or Very sad Perplexe
Back to top
miss_kevada
Foal
Foal

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Kevada
Nom de mon cheval préféré: Kevada
Votre humeur: ;)

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:02 (2015)    Post subject: Désensibilisa de la chambrière Reply with quote

Alors moi aussi je suis débutante sur ce site et je n'y comprends pas tout !! Rigoler Rigoler Rigoler
Claire Pittet wrote:
Un-emir wrote:

je n'arrive pas! Crying or Very sad Perplexe

Donc pose une chambrière par terre bouge la très peu et baisse toi en même temps mais fait très attention !! et petit à petit tu la relève avec toi toi et si il a peur tu te stoppe et lui parle pour l’apaiser ! Et puis quand tu relève la chambrière chantes ou parle, ça l'appaisera !!Wink Wink

Voià Voilà Gros bisous et réponds moi vite de vos progrés !!Wink
Je t'aime fort, Kevada ♥
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:05 (2019)    Post subject: Désensibilisa de la chambrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation