Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes parents vs un cheval

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rafale16
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Nom de mon cheval: loucoume et rafale
Nom de mon cheval préféré: loucoume rafale jus

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:01 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

bonjour
depuis 4 ans je voudrais un cheval j'en parle a mes parents et tout
ma mère est une fanatique d'animaux si elle pouvait elle m'en achèterait
mon beau père a peur des chevaux donc Crying or Very sad
mais le probleme vient du financement
j'ai un grand prés en face de chez moi
je vais voir un cheval a deux paté de maison de chez moi le proprio sera d'accord pour s'en occuper
si vous pourriez m'aider a trouvé une raison
(le cheval du proprio je m'en occupe hiver printemps été automne )
ça ne sera pas de trois bout de neige ou de chaleur qui vont me faire peur
AIDER MOI LES AMIS
A TROUVER UNE SOLUCION
je continurais a monté dans mon centre et je montrais mon cheval appart en ballade en saut et en competition
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:19 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

J'ai pas compris l'histoire du propriétaire qui veux s'en occuper et qui tout enfin j'ai rien compris
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:20 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Un-emir wrote:
J'ai pas compris l'histoire du propriétaire qui veux s'en occuper et qui tout enfin j'ai rien compris

"Et tout" pardon
Back to top
rafale16
Membre
Membre

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:14 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

enfaite je m'occupe des chevaux et anes d'un proprio et sachant que ça fais 1 ans que je m'occupe de son cheval
et bah il m'a dis que si j'avais besoins de lui il serais la donc voila
Back to top
rafale16
Membre
Membre

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:16 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

depuis 4 ans je demande un cheval a mes parent
ma mère grande fanatique des animaux pourrait m'en acheter
mon beau père en n'a peur donc non
le probleme vient de la dépense
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Mon 29 Dec - 09:16 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Si tu avais besoin de lui qui ?

Et tu veux qu'on t'aide pour quoi j'ai toujours pas compris ?
Back to top
rafale16
Membre
Membre

PostPosted: Mon 29 Dec - 15:19 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

je voudrais qu'on m'aide a convaincre mes parents a avoir un cheval
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Mon 29 Dec - 17:39 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Les filles encore une ....
Un poste est consacré à ça et si tu dit que le problème c'est l'argent pourquoi insister ?
Back to top
rafale16
Membre
Membre

PostPosted: Mon 29 Dec - 18:33 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

tu vas te calmer merci
d'un je suis nouvelle
deux je n'est pas vue
trois les filles encore une ...
je peu le dire aussi les fille encore une connasse qui ce croit superieure a nous
situ n'accepte pas ce que les gens écrit ne répond pas dans ce cas Mad Mad Bannir Bannir
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Dec - 18:59 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Du calme !
As-tu déjà demandé si le pré en face de chez toi est disponible et si le proriétaire de ce dernier est d'accord pour te le prêter ? Si oui, fais absolument un contrat pour avoir une trace de cet accord. C'est à faire avant l'achat du cheval. Si tu n'as pas cet accord, prévois un budget pour la pension.
Un cheval, ce n'est pas que l'achat, tu as l'après (Vaccins une fois par an, vermifuges au moins deux fois par an, parrage ou ferrage toutes les 6 à 8 semaines, les éventuelles blessures, l'eau et le foin + granulés car le pré ne suffira sûrement pas à nourrir le cheval...), sans compter les cours et peut-être les concours, le prix de la location du pré si tu l'as ou de la pension si tu ne l'as pas.
Membre

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:29 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

le pré en face de chez moi est celui de mon beau père donc il sera ok
mais c'est un probleme finacier et comme certaine qui le pense #visé
je sais très bien m'occuper des chevaux déja 8 dp et autres exploit donc les personnes qui viennent pour dire du mal passée
votre chemin
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:58 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Connasse ?!?! Pardon ??? Est ce que je tes insulté moi ?? Ça sapelle de l'immaturité ça et tu en montre la preuve en voulant qu'on t'aide à convaincre tes parents pour avoir un cheval alors que c'est un problème financier comme tu la dit donc dans ces cas là on ne peut rien faire ta qu'à chercher du travail et payer tout ce qu'il y a à payer c'est facile de conter du papa maman !!!
j'ai jamais dit que je me sentais supérieur c'est juste que si tu savais le nombre de filles qui viennent pour qu'on les aide à convaincre leur parents alors que comme toi c'est papa maman qui paie et qui ne se rendent pas compte de ce que ça engendre pour la suite donc la connasse contrairement à toi apparemment elle est plus mâture puisque c'est moi qui gère entièrement mon cheval !!
Back to top
rafale16
Membre
Membre

PostPosted: Mon 29 Dec - 22:21 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

excuse moi tu ne connais pas mon histoire j'ai eu deux chevaux avant
et tout était a ma charge alors merci de ne pas juger sans savoir et si tu veux savoir mes deux chevaux sont mort
pour cause d'une grave maladie qui coutais assez chère j'ai tout fais pour les sauvés mais rien ne pu ce faire
merci de me faire remonter tout ces souvenir et la mâture car si tu l'étais tu ne répondrais pas
mais en tous cas je ne devais t'insulter de la sorte
je m'en excuse
Back to top
rafale16
Membre
Membre

PostPosted: Mon 29 Dec - 22:23 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

[quote="rafale16"]excuse moi tu ne connais pas mon histoire j'ai eu deux chevaux avant
et tout était a ma charge alors merci de ne pas juger sans savoir et si tu veux savoir mes deux chevaux sont mort
pour cause d'une grave maladie qui coutais assez chère j'ai tout fais pour les sauvés mais rien ne pu ce faire
merci de me faire remonter tout ces souvenir et la mâturiter car si tu l'étais tu ne répondrais pas
mais en tous cas je ne devais t'insulter de la sorte
je m'en excuse
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Mon 29 Dec - 23:28 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Si tu as déjà eu deux chevaux à ta charge je vois pas pourquoi tu veux convaincre tes parents puisque tu peux payer et si ce n'est pas le cas alors ne demande pas à tes parents d'avoir un cheval si ils ne peuvent pas financièrement !

M'enfin je vais arrêter de te répondre parceque vu comment ça pars c'est pas la peine et ça m'étonnerais que tu ai beaucoup d'autres messages de la part des filles du forum qui on le même point de vu que moi puisque on a eu l'occasion d'en parler plusieurs fois.

J'accepte tes excuses mais j'arrête aussi de répondre à se poste

Bonne continuation
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Mon 29 Dec - 23:30 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Et je ne crois pas avoir vu ta présentation sur le forum donc puisque tu es nouvelle ça serait bien d'aller se présenter Wink
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 30 Dec - 07:21 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Insulter ne sert à rien, tu risques de ne plus avoir de réponses ou si tu en as ce sera pour te dire de rester polie, voire d'être virée d'un forum Wink

Si tu as eu des chevaux auparavant alors tes parents connaissent bien les dépenses liées à cela, ce sera donc plus dur de les convaincre d'en reprendre un.

Etaient-ils en pension ou vous aviez déjà ce pré ? Si vous n'aviez pas ce pré, tu pourras avoir l'argument de l'absence de frais lié à la pension.

Tu montes en club, peut-être que tu pourras diminuer le nombre de leçons et abandonner les concours pour réduire les frais d'équitation. Cela pourrait aussi être un argument.

Il y a aussi le problème des études. Est-ce que cela ne nuira pas à tes résultats ? Que deviendra le cheval lorsque tu partiras pour tes études ou en vacances ? Attends toi aussi à ces questions.

Ici, beaucoup n'ont pas eu ta chance d'avoir un cheval, beaucoup ont du attendre de bien gagner leur vie pour pouvoir assumer un cheval.
Si dans l'hypothèse où tu es encore mineure ou était mineure à l'époque où tu avais tes chevaux, que tu ne travailles pas, j'ai du mal à croire, sans vouloir te vexer, que tu pouvais ou puisses subvenir toute seule sans aide aux besoins d'un cheval Wink
Membre

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:25 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

oui je monte en club j'ai g7 j'ai commencer a l'age de 3ans l'équitation
oui je ne suis pas mineur mais je sais me débrouiller avec les moyen du bord j'allais faire des petits boulot avec les animaux particulier chat chien et chevaux plus ou moins débourrer
et personnes retraiter et j'ai toujours eu de très bon résultat

oui ils ont toujours été dans ce pré ( je suis une vraie mère poule )
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:51 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Clairement,on m'insulte,je zappe le sujet Siffler

Sans présentation,on manque d'éléments pour aider Wink

Si tu as eu des chevaux,un pré à dispostion,un galop 7,ça va être compliqué de convaincre à nouveau tes parents.Je serai aussi d'avis de voir avec eux si en diminuant ou supprimant les cours et les concours,ils envisageraient de réviser leur décision.Tu peux essayer déjà cet argument.

Si tu arrives à financer l'achat du foin,des granulés,vaccins et vermifuges,d'éventuels bobos,sans réel travail (car tu ne gagnes pas des 100 et des 1000 en gardant des enfants ou chiens ou petits travaux surtout si tu es mineure tu n'as pas accès à l'emploi facilement),stp donnes ta recette.Tu intéresserais bon nombre de personnes inscrites ou non Wink
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Tue 30 Dec - 15:46 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

le post pour les personne qui veulent convaincre leur parent d acheter un cheval et agraphe en premier sur la rubrique trucs es astuces par se que c est la principale chose que les nouvelle personne du forum demande qu il est tres detailler et s adapte a tout les type de personne

si tu ne l as pas vue c est que tu n as pas vraiment pris le temps de visiter le forum

quand a moi il y a un moment que je boycote se genre de post par se que j en ai raz le bolle de se genre de conversation tu repete les meme conseil a toute les personne

par contre la ou je ne comprend pas ses que tu ne nous a pas pris le temps de nous expliquer convenablement et precisement ton histoire on ne peut pas t aide si on ne connait pas ton histoire en entier
ensuite la premiere chose qu on apprend quand on vien reclamer un conseil c est de ne pas insulter la personne que tu vient voire surtout quand on est nouvelle ses tout simplement incorecte
tu a un probleme tu prend la peine de l exoser de façon incomplete ( tu te tire une balle dans le pied) et en plus tu insulte celle qui preinent la peine de te repondre
je trouve bien gentil qu elle est continuer a te repondre

ensuite ton probleme vue que je suis la
si tu a deja eu un cheval et que tu l as entretenu seul la voila ta solution
reprend toi en main paie ton cheval et trouve de quoi le garde
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Dec - 19:47 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

pour te répondre ma recette etais que je travaillais les jours férié a la fin des cours pendant les vacances tous ça ca en m'occupent de ice et black light (ancien chevaux)
Back to top
rafale16
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Dec - 19:47 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

et oui merci mais il faut l'accord de mes parents
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 30 Dec - 20:43 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

Essayes cette piste des cours/concours et vois si cela peut les faire changer d'avis. Si tu peux travailler, mets aussi cet argument en avant.
Membre

PostPosted: Wed 31 Dec - 12:44 (2014)    Post subject: Mes parents vs un cheval Reply with quote

merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:48 (2019)    Post subject: Mes parents vs un cheval

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation