Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Couleur d'équipement pour cheval bai brun

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SaarahRoyce
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nom de mon cheval: Royce

PostPosted: Fri 26 Dec - 22:06 (2014)    Post subject: Couleur d'équipement pour cheval bai brun Reply with quote

Coucou tout le monde,
Je tiens d'abord à m'excuser si se genre de sujetl a déjà etait créer Smile
Voila donc comme le précise le titre du sujet je voudrait un peu d'aide pour savoir quelle couleur de tapis, guêtres, bande et autre irais pour ma jument de rode Bai brun ?
Car je ne souhaite pas acheter du matériel pour rien Laughing
Voila a vous de jouer j'attend vos réponse avec impatience Razz

PostPosted: Fri 26 Dec - 22:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SaarahRoyce
Membre
Membre

PostPosted: Fri 26 Dec - 22:16 (2014)    Post subject: Couleur d'équipement pour cheval bai brun Reply with quote

Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Fri 26 Dec - 22:18 (2014)    Post subject: Couleur d'équipement pour cheval bai brun Reply with quote

Tu ne vas pas acheter du matériel "pour rien" comme tu dis puisque la couleur de l'équipement ne change rien au reste c'est juste de l'esthétique Wink
Mon cheval est bai foncé et on peut mettre N'IMPORTE quel couleur sur cette robe donc tu peux mettre autant une couleur flash qu'une couleur plus sobre. Personnellement j'ai les équipements vers anis; jaune; rouge; orange; bleu marine; marron (chocolat); bleu ciel
Back to top
SaarahRoyce
Membre
Membre

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:50 (2014)    Post subject: Couleur d'équipement pour cheval bai brun Reply with quote

Ok merci Un-Emir Smile J'avais cru comprendre que les couleurs sombres n'aller pas vraiment car pas très visible :D
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Sat 27 Dec - 12:55 (2014)    Post subject: Couleur d'équipement pour cheval bai brun Reply with quote

Si tout va après c'est chacun ses goûts certains préfère que ça soit flash et d'autres non
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 27 Dec - 13:01 (2014)    Post subject: Couleur d'équipement pour cheval bai brun Reply with quote

Le turquoise ou le bleu ciel pourrait être sympa Smile Tu peux faire des essais sur ce site http://www.snafflez.com/ Wink
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sat 27 Dec - 17:07 (2014)    Post subject: Couleur d'équipement pour cheval bai brun Reply with quote

Comme tu l'a dit tu peux tout mettre orange, bleu, marron. Il vaut mieux mettre des couleurs pas trop foncé par contre sinon ca va pas trop faire de difference avec la robe de ton cheval
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:42 (2019)    Post subject: Couleur d'équipement pour cheval bai brun

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation