Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Équilibre et galop

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SaarahRoyce
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nom de mon cheval: Royce

PostPosted: Fri 26 Dec - 20:34 (2014)    Post subject: Équilibre et galop Reply with quote

Bonjour tout le monde,
Je vous explique. Alors ma jument est comme qui dirait un peu vielle (12ans) et n'a pas fait énormément de chose quand je l'ai récupéré, elle venait de passer 2 ans au pré a rien faire.
Quoi qu'il en soit elle n'a donc que la base et n'a donc pas d'équilibre. Se qui n'aide pas pur son galop qui fait donc qu'elle fonce. Elle est donc obliger de s'appuyer sur ma main pour avoir "l'équilibre" nécessaire a son galop.
Pour l'obstacle non plus se n'est pas facile surtout pour les parcours.
Voici mes question (désolé si je blablate beaucoup mais c'est pour vous expliquer Smile )

Comment la faire retrouver son équilibre ?
Comment la faire moins foncer au galop ?
Y a-t-il des exercices pour l'équilibre ou le galop ?

Si vous avez d'autre question pour mieux comprendre poser les moi. Je ne mord pas Okay

PostPosted: Fri 26 Dec - 20:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dream' ♥
Foal
Foal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de mon cheval: Underboy ♥

PostPosted: Fri 26 Dec - 20:44 (2014)    Post subject: Équilibre et galop Reply with quote

Tiens j'ai ça pour toi Smile
Premièrement, il est essentiel de tenir ton dos, avoir un contact très bon au pas et au trot sinon ton poney ne pourra pas réaliser cet exercice correctement, donc à toi de voir si ça c'est "acquis" ou non. Ensuite, j'ai commencé par mettre 2 barres avec un distance d'environ 3m-3m20 puis quand cela a été effectué correctement j'ai rajouté une barre à la même distance. Les foulées peuvent varier selon le cheval et à toi de voir si tu veux que ton cheval se rassemble ou allonge sa foulée dans le deuxième cas, tu agrandis la distance. Tu peux garder les mains un peu haute au galop pour avoir un bon contact et une non posées. Je conseille de commencer cet exercice sur une longueur de la carrière. Voili voilou !
C'est la page Emma et Leila sur Facebook(je te conseille d'aller voir sa page ce qu'elle fait avec sa fjord est magique Love ) , a qui j'avais demandé plus d'informations sur un exercice dont elle avait parlé, et qui m'a répondu ça avec grande gentillesse Smile
Voilà j'espère que ça va t'aider et tiens moi au courant Okay
Foal
Foal

PostPosted: Fri 26 Dec - 20:45 (2014)    Post subject: Équilibre et galop Reply with quote

J'ai oublié de préciser, c'est pour l'équilibre ça Smile
Membre
Membre

PostPosted: Fri 26 Dec - 21:34 (2014)    Post subject: Équilibre et galop Reply with quote

Merci Dream je vais m'y atteler des que je vais voir mon cheval Okay
Foal

PostPosted: Fri 26 Dec - 21:46 (2014)    Post subject: Équilibre et galop Reply with quote

C'est un plaisir Wink Autant partager aux autres Confused
Membre
Membre

PostPosted: Fri 26 Dec - 22:17 (2014)    Post subject: Équilibre et galop Reply with quote

Ouais surtout que on n'est un peu tous pareil au final en tout cas la même passion Laughing
Foal

PostPosted: Fri 26 Dec - 23:01 (2014)    Post subject: Équilibre et galop Reply with quote

Oui c'est clair Laughing En tout cas ton cheval est très joli Love
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Wed 31 Dec - 23:15 (2014)    Post subject: Équilibre et galop Reply with quote

moi je verrifierais qu il est equilibres au trot avant
en travaillant sur des cercle en agrandissant et rapetisant les cercle a la jambe

travail les transition montante et descendante

pense bien a le travailer au trot mieux tu sera au trot et mieux tu sera au galop

tu peut aussi travailler juste les depart sans demander de long galop
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Fri 2 Jan - 21:09 (2015)    Post subject: Équilibre et galop Reply with quote

Je dirais travail sur des transitions et les cercles après tu peux travailler sur les barres aux sol qui t'aide a rééquilibrer le cheval
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:16 (2019)    Post subject: Équilibre et galop

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation