Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d aide

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
i love hors
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:26 (2014)    Post subject: Besoin d aide Reply with quote

Hello coucou tous le monde, moi et ma meilleure amie avons le projet d acheter notre propre cheval Youpi mais nous ne savons pas a quel prix sont les vermifuges

sa serrait très emmable de votre par de me répondre merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:40 (2014)    Post subject: Besoin d aide Reply with quote

Allez voir le veto avec qui vous allez marcher, le prix dépends de ce que tu donne et contre quoi tu traite le cheval. C'est entre 12 et 30€ mais ça varie. Et ça dépends combien de fois vous vermifuger le cheval (2 ou 4 fois).

Mais les frais pour un cheval ne s'arrête pas juste aux vermifuges Wink il y a les vaccins, le maréchal, l''ostéopathe, le dentiste, la foin, la paille, les pierres à sel et à minéraux, l'eau, tout le matèriel à côté, la clôture si il y a besoin de la faire parceque beaucoup de pré son fait avec du barbelé mais évidemment si on est un minimum conscient on ne laisse pas un cheval dans un pré avec du barbelé et plein d'à côté si le cheval tombe malade !

Et attention à bien vous mettre d'accords parceque c'est bien beau d'acheter un cheval à deux mais si un jour vous vous mettez en conflit qui gardera le cheval ? Qui le montera quel jour, qui ira s'en occuper, le nourrir....?

Quel âge avez vous ?

Je ne critique pas c'est juste des renseignements et mon avis Wink
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 23 Dec - 15:30 (2014)    Post subject: Besoin d aide Reply with quote

Le prix varie selon les départements et vétérinaires mais aussi les vermifuges. Ici, ça va de 15 à 25 € Wink Attention à bien suivre un protocole de vermifugation.

PostPosted: Thu 1 Jan - 14:26 (2015)    Post subject: Besoin d aide Reply with quote

Selon le vermifuge puisque respect du protocole oblige,ça va de 15 à 30 euros Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:08 (2019)    Post subject: Besoin d aide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation