Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vends jument trotteuse 4 ans

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Cheval/poney -> Vente d'un cheval
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anais
Guest

PostPosted: Tue 9 Dec - 14:08 (2014)    Post subject: vends jument trotteuse 4 ans Reply with quote

Bonjour a tous ,

Ma mère a voulait faire plaisir a ma petite soeur en lui achetant un cheval bien sur elle y connait rien du tout (sans en parler a qui que se soit voulant bien faire des fois on se trompe ) pour sa que je viens ici car je cherche une nouvelle famille pour la louloute qui n'es pas du tout adapter au niveau de ma petite soeur de 11 ans .

Jument trotteuse reformer donc débourrage fait mais j'ai quand même refait un débourrage par derrière par un professionnel en éthologie pour que ma petite soeur soit en sécurité .

elle a du sang et doit appendre encore beaucoup ( ma petite soeur ne peut pas la tenir du coup la monte se passe au près avec moi qui la tien pas sa qu'on chercher ... plus un poney monté par les enfant )

Airfa répond très bien a la voix travaille au sole parfait quand elle a confiance .

monté elle répond très bien au licol par un adulte avec de l’expérience ( je ne fait que je la voltige a cheval depuis 2 ans je m'en sort assez bien meme si se n'es pas le genre de chevaux avec le quel je travail d'habitude et que je n'es pas l'expérience suffisante pour un jeune cheval )

elle est pucé vacciné vermifuger et plein papier .
elle fait 1.60 au garrot .
n'es pas dominante elle est en pension avec une ponette .
monte en van sans probleme
ne bouge pas a l'attache ni a la monte
donne les 4 pied sans aucun souci

Petit prix pour quel parte dans une bonne famille elle n'a pas travaillé depuis 2 semaine

pour plus de renseignement voila mon email
malibu-@hotmail.fr
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec - 14:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Tornade et Noby
Votre humeur: ça va

PostPosted: Wed 10 Dec - 13:56 (2014)    Post subject: vends jument trotteuse 4 ans Reply with quote

Tu peux mettre des photos ?

PostPosted: Today at 15:10 (2019)    Post subject: vends jument trotteuse 4 ans

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Cheval/poney -> Vente d'un cheval All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation