Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hongre 9 ans très gentil pour cce niveau amateur

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Cheval/poney -> Vente d'un cheval
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pupsa96
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 8 Dec - 18:35 (2014)    Post subject: Hongre 9 ans très gentil pour cce niveau amateur Reply with quote

Bonjour à tous, je vends mon cheval Gotha.

C'est un cheval polyvalent, porteur et souple. Go Tigers est un pur sang âgé de 9 ans qui n'a jamais couru. Très gentil et facile. Voyage et embarque très facilement.

Très franc à l'obstacle comme en extérieur. Passe sans difficultés dans l'eau. Idéal pour cavalier amateur voulant se faire plaisir en complet amateur 2 et désireux d'évoluer avec lui. Cheval bien mis aux longues rênes et longé régulièrement.

Vendu à regrets cause études. Visible sur rendez-vous au Centre Équestre de Fontenay-le-Comte.

A vendre 5000 euros négociables raisonnablement. N'hésitez pas à me demander plus de photos ou renseignements par téléphone (de préférence) ou mail.

mail : lucoutelle@laposte.net ou pcoutelle@laposte.net

Tel : 06 82 35 03 05 ou 06 80 21 53 40

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Dec - 18:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Cheval/poney -> Vente d'un cheval All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation