Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche pension annuelle pré box-abri 95

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liloutreize
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec - 23:28 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

Bonjour !
Ange
Je commence à prospecter pour mon entier frison de 18ans...
En vue d'un déménagement, de l'isère au val d'oise, je recherche une pension à l'année pour mon loulou. Il est actuellement en stabulation libre chez moi en isère.

Je cherche au plus près de saint leu la forêt. Il a des soins journaliers Wink. Abri indispensable ^^ ! +électricité de préférence largement, et pour la flotte aussi, enfin tout ça à voir selon propositions ^^
Autant dire que si c'est sous surveillance c'est l'idéal, je ne souhaite pas que ce soit éloigné de tout par sécurité Smile.
De préférence pas trop loin des chemins de balade/forêt, car il a peur de certains véhicules quand il ne se sent pas en sécurité, donc je préfère éviter trop de route Smile

C'est un cheval très cool, intelligent et gentil.Il a déjà connu la vie avec un autre entier, son meilleur pote qui est malheureusement décédé. Il n'a jamais saillit et je souhaite rester maîtresse de cette décision
Il est joueur et je suis sûre qu'il serait ravi d'avoir un copain de pré Smile !

Je préfère ne pas donner de prix limite car ça peut être variable d'un endroit à l'autre et je ne serais peut être pas objective. Et aussi dépendant des installations, de la distance, et de si la nourriture est comprise ou pas Smile.
Et sachant aussi que je ne peux pas me permettre des tarifs club/écurie de propriétaires j'ai rayé cette idée.

Si une opportunité venait à moi pour mon biquet, je déménagerais avant la date prévue. Je préfère chercher trop tôt que trop tard Wink . Je vais continuer mes recherches en parallèle d'ici aussi Smile.
Il n'y a pas de date butoir pour moi pour le moment, concernant le départ de l'isère, donc si opportunité il y a , je viendrais ici avant ma mère
Notre rêve est d'en avoir un second quand nous seront installées mais à voir pour cela, déjà, trouver une place pour le gros Love

merki ^^ ! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Dec - 23:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:25 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

Tu as le Haras de Presles qui est à 11 km de Saint-Leu-la-Forêt. Les installations ont l'air bien, ils proposent de nombreux services (Lavage des couvertures, parking Vans, transport équin....) et formules (mais prix élevés).
http://www.harasdepresles.fr/

Tu as aussi les écuries de l'Ufrée. Les installations ont l'air bien et ils ont pas mal d'équipements intéressants.
http://ecuriesdelufree.com/
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 4 Dec - 21:43 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

c'est gentil <3 mais mais c'est trop cher je peux pas avancer des tarifs clubs /écurie de propriétaires Crying or Very sad
c'est juste impossible Crying or Very sad
j'ai fais tous les clubs les plus proches et les prix sont tous équivalents , je suis allée jusqu'à l'isle adam, et entiers sont toujours cantonnés au box Sad
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 6 Dec - 15:01 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

Faudrait préciser ton prix max peut-être. Wink
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec - 15:15 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

Près de la région parisienne,attends toi à avoir des prix très élevés Wink Les tarifs des écuries de l'Ufrée sont abordables quand tu regardes de plus près vu tout ce que tu as à disposition.180euros pour box paillé,3 repas de gralués et 1 de foin et sortie tous les jours au marcheur.240euros box paillé,3 repas de gralués et 1 de foin et sortie tous les jours au marcheur et 2cours collectifs par semaine.
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sat 6 Dec - 17:30 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

+1 avec invité. En region parisienne tu va avoir des prix élevés même si c'est que un pré tout simple. Par contre ne regarde pas que les tarifs sur les sites internet va voir et demande leurs précisément ce que tu veux des fois si tu enleve une prestation (exemple cours collectifs ) tu va avoir forcément un peu moin cher mais en rp tout est cher et encore plus les pré qui sont rares donc cher ...
Moi je siis dans le 93 et une pension box c'est 500 euros voir 600 sans pré ni cours
Back to top
Liloutreize
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 6 Dec - 19:21 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

coucou !
je sais tout ça malheureusement, c'est pour ça que je ne peux pas payer une pension club ! c'est ce que je dis dans chaque messages. sniff

J'ai aussi précisé avoir fait le tour de toutes les écuries les plus proches, jusqu'à l'isle adam, bouffémont, "poneys d'or" , secteur forêt de carnelle, haras de presles...etc, où en plus on te force à chaque fois à prendre une licence à l'année, et à payer 1 ou 2 mois d'avance, sachant que je n'ai aucune envie de prendre des cours :/
et pour l'ufrée c'est pas les prix que j'ai eu sur place Shocked ; ils parlent directement d'un accès complet visiblement, enfin quand je suis allée sur place, tous les prix que j'ai eu à chaque fois étaient de mini 400euros, car perso je dis toujours que les cours ne m'interessent pas ... donc en gros ils gonflent volontairement?
en plus mon cheval ne supporte pas d'être enfermé, il casse les portes ... Voir des étoiles je ne sais pas comment il prendrait de ne plus sortir.

donc il faudrait que soit ce soit chez un particulier, ou un particulier qui prends des chevaux en pension, soit une location de pré avec abri, tout çaoù on puisse mettre un entier.. Perplexe

100/150 euros selon le terrain et prestations au max , et encore j'aime pas donner les prix car si quelqu'un passe ici et a un terrain à 80 ou 120 j'ai toujours peur qu'il gonfle le prix vu ce que je marque Crying or Very sad
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sat 6 Dec - 20:21 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

Il faudrait que tu aille voir les agriculteurs vers chez toi ou met des annonces dans les magasins de ta ville mais je pense que 100 euros par mois tu n'aura pas grand chose ...
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 6 Dec - 20:56 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

Contacter les sites agricuoles, comme jeunes agriculteurs, de ton département pour demander à passer une annonce ou avoir des coordonnées d'agriculteurs succeptibles de proposer une pension. Passes aussi une annonce dans les journaux des mairies des environs.
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 7 Dec - 00:33 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

oui justement je vais contacter les mairies les plus proches lundi Smile merci de me confirmer du coup sans avoir su mon idée, qu'elle était bonne ^^
pour les terrains à culture j'en vois peu qui ne sont pas cultivés c'est ça le truc, et le hic c'est d'avoir au moins l'eau sur place. A moins de coller le cheval avec des vaches en fait ...

les tarifs 100/150 c'est en remontant vers pontoise que j'en ai vu Smile
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Sun 7 Dec - 10:50 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

Oui c'est sur que si il y a beaucoup de champ cultivées le reste est consacré aux vaches laitières donc pas facile de mettre un cheval avec comme elles rentre pour être traite sauf en hiver elles son en stabulation ou alors pour les vaches allaitantes qui parfois en hivers sont aussi rentrées. Si ils n'ont pas beaucoup se terrains en herbe pas que qu'ils acceptent de prendre un cheval en pension parce qu'ils auront besoin de l'herbe pour leurs animaux mais tu peux toujours demander.

Mais en général il y a l'eau si il y a des bêtes sinon c'est apporté avec une tonne à eau
Back to top
Liloutreize
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 7 Dec - 13:28 (2014)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95 Reply with quote

vi, beaucoup de cultures et peu de vaches :/ (de ce que je vois, même dans les beaux jours ...) l'avantage comme tu dis c'est la présence d'eau....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:54 (2019)    Post subject: Cherche pension annuelle pré box-abri 95

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation