Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nutrition

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marinelcssg1
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 24 Nov - 18:54 (2014)    Post subject: Nutrition Reply with quote

Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils
j'ai acheté une trotteuse de 5 ans qui était destinée à l'abatoire, elle est vermifugé mais maigrichonne je voudrais lui donner de l'orge applatie mais je sais que c'est pas tout à fait complet donc je ne sais pas à quoi l'associer, pour le moment elle est au twenty fibre.
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 18:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov - 12:58 (2014)    Post subject: Nutrition Reply with quote

Je donnerai foin à volonté,pierre à sel,floconnés à base de mais qui est une céréale intéressante pour retaper des maigrichons,une cuillère à soupe d'huile isio4 dans la ration.Tu peux mettre des fivres pour éviter les bouchons dus au fait qu'elle pourrait manger vite.
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov - 07:31 (2014)    Post subject: Nutrition Reply with quote

Faire vérifier les dents aussi Wink
Je ferai aussi une coproscopie.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:32 (2019)    Post subject: Nutrition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation