Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Emouvant

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:28 (2014)    Post subject: Emouvant Reply with quote

http://www.rtl.be/people/buzz/news/771530/sur-le-parking-de-l-hopital-les-a…
Une Britannique âgée de 77 ans, atteinte d'un cancer en phase terminale, souhaitait revoir son cheval une dernière fois avant de mourir. Les infirmières ont fait en sorte que son vœu soit exaucé.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:34 (2014)    Post subject: Emouvant Reply with quote

C'est magnifique se qui s'ont fait pour cette femme , très beau geste
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Tue 11 Nov - 20:16 (2014)    Post subject: Emouvant Reply with quote

J'ai vu ça sur Facebook super belle histoire et très beau geste avant la mort de cette femme
Back to top
geraldine2009
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sat 15 Nov - 21:06 (2014)    Post subject: Emouvant Reply with quote

J'ai lu l'article cette semaine. Très émouvante attention Sad
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov - 12:46 (2014)    Post subject: Emouvant Reply with quote

En participant à cette photo les soldats survivants de la Première Guerre mondiale avaient su rendre un bel hommage aux 8 millions de chevaux et de mules morts à leur côté.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov - 12:48 (2014)    Post subject: Emouvant Reply with quote

Ca mérite d'être partagé https://www.facebook.com/pages/Sauvetage-de-Sarah-le-combat-pour-la-vie-️/7… deux filles ont pu sauver grâce à leur opiniâtreté et à la mobilisation sur les réseaux sociaux une jument âgée, affamée et abandonnée.
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Thu 20 Nov - 17:09 (2014)    Post subject: Emouvant Reply with quote

Beau symbole qu'ils on fait avec cette réalisation de leurs compagnons de guerre
Cheval diamant

PostPosted: Thu 20 Nov - 17:12 (2014)    Post subject: Emouvant Reply with quote

Je ne voie le rapport du lien (qui parle de déclaration d'impôt) avec le sauvetage de la jument !

Anonymous wrote:
Ca mérite d'être partagé http://www.impots.gouv.fr/portal/static/ deux filles ont pu sauver grâce à leur opiniâtreté et à la mobilisation sur les réseaux sociaux une jument âgée, affamée et abandonnée.

Cheval diamant

PostPosted: Thu 20 Nov - 17:12 (2014)    Post subject: Emouvant Reply with quote

Ne voie "PAS" ...

PostPosted: Today at 10:02 (2019)    Post subject: Emouvant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation