Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche demi-pension sur grand poney.

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension -> Recherche une DP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WildHorse
Guest

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:12 (2014)    Post subject: Recherche demi-pension sur grand poney. Reply with quote

Bonjour, mon amie cherche une demi-pension sur un double poney toisant autour d'1m35, elle a un niveau galop 2-3, elle monte depuis toute petite et a aujourd'hui 12 ans, elle sait faire tous les soins, pansage, douche, soins des pieds ect...

Elle n'as que le matériel de pansage, donc pas de tapis, selle ect...

Elle a l'habitude de monter un poney de 5 ans de 1m20 qui est très vert dans le travail, en sachant qu'il est difficile a monter, un jeune poney ne la dérangerais pas.

Prix maxi 120 euros, pour le mois et elle pourrais le reprendre en demi-pension sur plusieurs mois après si le prix est un peu plus bas.

Merci d'avance! :)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Wed 5 Nov - 01:49 (2014)    Post subject: Recherche demi-pension sur grand poney. Reply with quote

Elle a un NIVEAU galop 2/3 et monte un cheval vert dans le travail assez difficile ?!
Ça choque personne ? Si elle a seulement se niveau là elle ne devrait pas monter un jeune poney qui est en pleine apprentissage attention à ce qu'elle fait ça peut être dangereux pour elle si le poney à des réactions inattendues Wink

Elle est de quel région ? Il faudrait détailler un peu plus pour savoir se qu'elle veut faire avec ce poney quel aura en DP exactement, ce qu'elle attends.
Elle peut ce renseigner auprès des clubs ou elle sera encadré pour monter des chevaux et poney parceque vu son jeune âge et son petit niveau c'est plus prudent et elle pourra progresser en prenant des cours avec le poney qu'elle aura en DP
Back to top
WildHorse
Guest

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:21 (2014)    Post subject: Recherche demi-pension sur grand poney. Reply with quote

Elle connait très bien le poney et la monitrice lui mets qu'a elle car elle le gère très bien, je sais pas si tu voit ce que je veux dire mais on a une monitrice qui sait très bien pourquoi elle mets tel ou tel poney a telle personne et je veux pas de débat la dessus merci, tout ce que je sais c'est que ça ne lui poseras pas de problème un jeune poney c'est tout. En plus je crois que je me suis tromper car elle monte dans un cours 3/4, bref.

Elle est d'Alès dans le Languedoc Roussillon (30), elle sait monter, elle a une bonne position, elle connaît quelque trucs de plat/dressage, comme les cessions à la jambes, l'incurvation ect.. (enfin pas tout non plus), elle saute plutôt bien, en faite elle veux une dp pour pouvoir s'éclater et crée un lien avec le poney, prendre de l'expérience ect.. Elle a déjà eu plusieurs dp sur le jeune poney vert que j'ai dit, elle est jeune mais très mature (vraiment), elle a pas non plus un niveau de rien du tout hein, elle s'y connait et elle monte depuis toute petite comme je l'ai dit, elle sait faire les soins comme je l'ai dit, elle est respectueuse envers sa monture, elle aime bien faire du travail à pied aussi, elle vas faire sno premier concours à la fin du mois.
Voilà si ya des questions je suis la! Smile
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:42 (2014)    Post subject: Recherche demi-pension sur grand poney. Reply with quote

Donc elle sera encadré avec le poney qu'elle prendra en DP ? Parceque si elle trouve un autre poney jeune et vert dans le travail il n'aura pas forcément les mêmes réactions que celui qu'elle monte et elle pourrait être surprise, ce que je veux dire c'est que chaque cheval est différent et n'a pas le même caractère.

Elle peut mettre une annonce sur leboncoin et sur Facebook si elle a un compte Wink
Back to top
WildHorse
Guest

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:42 (2014)    Post subject: Recherche demi-pension sur grand poney. Reply with quote

Ca ne la dérangerais pas d'être encadrée, au contraire, quand elle avait sa dp elle avait 2 cours d'une heure par semaines donc si elle peut trouver à peu près la même chose c'est bien! Smile Elle l'as déjà fait, elle attend une réponse Smile
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 6 Nov - 01:29 (2014)    Post subject: Recherche demi-pension sur grand poney. Reply with quote

Okay
Back to top
WildHorse
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:26 (2014)    Post subject: Recherche demi-pension sur grand poney. Reply with quote

Demi-pension trouvée!
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Nov - 19:02 (2014)    Post subject: Recherche demi-pension sur grand poney. Reply with quote

Super Smile
Merci d'avoir prévenu Okay

PostPosted: Today at 22:42 (2019)    Post subject: Recherche demi-pension sur grand poney.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension -> Recherche une DP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation