Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Utilisation gant double étrille et massage.

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cha
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Samy Mayennais

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:19 (2014)    Post subject: Utilisation gant double étrille et massage. Reply with quote

Bonsoir à tous!

Il y a quelques jours, j'ai acheté un gant en plastique avec une face étrille et une face massage muni de billes en acier : cela décontracte avant et après le travail.
Le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment l'utiliser :/
Pour l'instant, j'insiste surtout sur les zones garrot et dos.
Auriez-vous des avis sur une utilisation plus précise de ce produit?

Merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:24 (2014)    Post subject: Utilisation gant double étrille et massage. Reply with quote

Je pense que ça doit s'utiliser sur toutes les zones charnues... Encolure, dos, croupe... Mais je ne suis sûre de rien ! En tout cas ça a l'air cool pour les chevaux ce truc j'en avais déjà entendu parler Smile

Back to top
Cha
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:35 (2014)    Post subject: Utilisation gant double étrille et massage. Reply with quote

Ha oui tient je vais aussi le passer sur l'encolure Smile
Pour mon cheval, je prévois de l'appliquer aussi sur les postérieurs car à froid il est un peu raide...
J'ai lu un commentaire dans un forum comme quoi il fallait l'utiliser avec parcimonie alors je passe 2-3 min max sur chaque partie.
Je vous tiens informé si je vois une amélioration!
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:46 (2014)    Post subject: Utilisation gant double étrille et massage. Reply with quote

A utiliser sur les parties charnues.
Back to top
Cha
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:57 (2014)    Post subject: Utilisation gant double étrille et massage. Reply with quote

Ok merci
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:36 (2014)    Post subject: Utilisation gant double étrille et massage. Reply with quote

J'avais raison, je suis très fière Rigoler

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:48 (2019)    Post subject: Utilisation gant double étrille et massage.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation