Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cadeau de Noël...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Mon 3 Nov - 01:02 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Coucou les filles !

J'aimerais avoir absolument toutes vos idées de cadeau pour un homme avec 50€ maxi !

Merci Love

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 01:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:49 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Ça dépends ce qu'il aime aussi parceque ta toujours les cadeaux basiques du début je dirais comme le parfum, la gourmette, le polo...
Après avec 50€ euh.....un dîner romantique ? ^^ une journée à Paris ou ailleurs je ne sais pas dans un belle endroit.

Il a une passion ? Achète lui quelque chose en rapport à ça ou qu'il aime.
Il ne ta pas dit ce qu'il voulait ?
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Mon 3 Nov - 11:51 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Il aime la moto...

Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:50 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Mon copain faisait de la moto avant donc si je peux t'aider regarde les Pantalons de moto, les pull, gilet, manteau...tout type de vêtement.
Je ne sais pas si c'est de la moto de route qu'il aime ou moto cross, enduro...?
Mon copain a arrêté la moto et faut du quad, cette année je lui acheté une caméra GO pro après c'est pas du tout le même prix mais tu peux lui acheter un truc plus cher et te mettre avec ces parents et frères et soeur si il en a.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:02 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Une place pour un évènement du type 24h du Mans ou un essai sur circuit d'une moto.
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Mon 3 Nov - 15:43 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Il a une Yamaha DT50 Supermotard mais il adore le cross. Il a déjà une GoPro et il va au Mans tous les ans... En équipement il a tout ce qu'il lui faut et ne veut plus rien toucher sur sa moto. Pour ça que je suis bloquée... Mdr

Back to top
geraldine2009
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov - 17:43 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Il y a aussi les jeux vidéos si il aime ça.
Comme un-emir : parfum, vêtements,... les basiques.
Tu as aussi les dvds, cds musicaux, livres,des places de ciné... mais cela dépend de ces goûts, occupations,...
Moins personnalisé : les chèques cadeaux.
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:17 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Les jeux vidéos il a tous eux qui lui plaisent... Je lui ai déjà acheté au moins 5 parfums et les vêtements il n'aime pas ça en cadeau... Ensuite il déteste lire, les films et les musiques il les télécharge, il n'aime pas le cinéma... Chèque cadeau, je retiens l'idée.

Je rêve ou j'ai un chéri compliqué ? Rigoler

Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 4 Nov - 02:14 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Les Wonder box je crois que ça s'appelle comme ça ^^ tu lui trouve des truc avec des sensations forte ou des voitures, des motos...
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 4 Nov - 07:04 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Merci pour l'idée Un-emir !

Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 4 Nov - 09:19 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Wink

Mais pour eux aussi c'est pas toujours facile de nous trouver des cadeaux
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Tue 4 Nov - 09:43 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

J'allais dire un stage de moto sur un circuit ou avec un pro !
Les wonder box c'est top ça lui permet de choisir ce qu'il veut faire (comme dans un coffret tu as plusieurs choix c'est pas mal surtout quand ils sont compliqués Laughing )
Back to top
geraldine2009
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov - 10:27 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Bonne idée les "box". Ils y plusieurs marques différentes et tu en as à des prix variés.
Back to top
geraldine2009
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov - 10:29 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

geraldine2009 wrote:
Bonne idée les "box". Ils y plusieurs marques différentes et tu en as à des prix variés.

"Il y a"
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:06 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Après vous êtes encore jeune et vous vivez chez papa maman donc c'est pas facile quand on a tour ce qu'il faut mais si vous gardez une relation sérieuse et que un jour vous vous mettez en ménage ensemble tu pourras lui acheter des outils, des machines....pour les travaux Razz
Il ne bricole pas ?
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:32 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Il bricole avec son père... Mais je ne me vois pas lui acheter d'outils. Ça ne lui ferait pas plaisir, il n'aime pas trop. Sinon il m'avait parlé d'une ceinture Guess mais elle coûte 100€. Pourquoi pas en trouver une de marque aussi mais moins chère ?... Bonne idée ?

Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:06 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Audrey ton idée est bonne pour le stage moto.. Mais avec 50€ je n'en aurais pas assez.. Si?

Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:19 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

BD des motards, chèque cadeau, vêtements, jeux vidéos.
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:39 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Élise wrote:
Audrey ton idée est bonne pour le stage moto.. Mais avec 50€ je n'en aurais pas assez.. Si?

Tu peux pas te cotiser avec des copains a ton cheri, si il a des frères et soeurs, ou ses parents ...
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 4 Nov - 22:01 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Ses copains je ne leur parle pas, il est fils unique... et ses parents vont lui acheter un cadeau seuls. Mais je pense avoir trouvé une idée. Il y a un an il m'a offert une bague et je ne lui en ai jamais offerte une en retour... Bonne idée ?

Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 5 Nov - 01:28 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Il n'y a pas de bonne ou mauvaises idées c'est toi qui voit en fonction de ses gouts
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Nov - 11:44 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Un-emir wrote:
Il n'y a pas de bonne ou mauvaises idées c'est toi qui voit en fonction de ses gouts

nous on le le connais pas donc tu voit avec ses gouts, nous on propose que quelques idées mais toi tu le connais
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 5 Nov - 11:56 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Audrey wrote:
Un-emir wrote:

nous on le le connais pas donc tu voit avec ses gouts, nous on propose que quelques idées mais toi tu le connais

Sauf si certaines l'on eu comme copain avanr ?! Laughing mais je ne pense pas ^^
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Nov - 12:27 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Un-emir wrote:
Audrey wrote:
Un-emir wrote:

Sauf si certaines l'on eu comme copain avanr ?! Laughing mais je ne pense pas ^^

Laughing
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:31 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Mdr non je ne pense pas Rigoler

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 6 Nov - 13:01 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

+1 avec Audrey pour les wonder box Smile
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Mon 10 Nov - 09:24 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Ca y est les filles. J'ai trouvé. Finalement j'ai explosé le budget... Et je vais lui acheter une bague + 2 places pour le concert de Soprano. Je suis ruinée. Mdr. Celles qui veulent voir la bague faites moi signe ça me fera plaisir de partager ça avec vous !

Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Mon 10 Nov - 10:32 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Bah vas y mets la nous en photo Razz
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:02 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

La voilà ! Vous en pensez quoi ? Smile

Back to top
Mezako
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Nom de mon cheval: Alpage et Enny
Votre humeur: Triste... Enny

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:08 (2014)    Post subject: Cadeau de Noël... Reply with quote

Il est trop gaté cet homme Razz
Alors que moi depuis hier soir, je pense à la rupture... (il m'a virer de chez lui et au final il revient la queue entre les jambes --')
Il va trop faire le BG au concert x)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:10 (2019)    Post subject: Cadeau de Noël...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation