Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le calvaire des poneys de foire

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geraldine2009
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:57 (2014)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire Reply with quote

Voici le débat de cette semaine dans la presse belge. Il y a d'ailleurs de nombreuses pétitions qui viennent d'être lancées.
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1123646/poneys-de-foire-en-belgique…

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je suis pour l'interdiction des poneys dans les foires. Ils me font trop de la peine quand je les vois. Ils tournent en rond toute la journée avec parfois des enfants qui n'ont aucun respect pour le poney. Je trouve que si l'enfant aime les poneys, il y a assez de cercles, poney-club pour faire une initiation. Le but de cette attraction est de se faire de l'argent et non de faire connaissance avec les équidés.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:32 (2014)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire Reply with quote

Je suis totalement d'accord avec toi, ça m'a toujours attristée...

Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Mon 3 Nov - 07:43 (2014)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire Reply with quote

d'accord avec toi, c'est totalement cruel et sans intérêt pour découvrir le poney pour les enfants. A abolir pas seulement en Belgique!!
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:36 (2014)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire Reply with quote

completement d accord! 

la derniere fois que j en ai vue un de truc comme sa il y avais une ponette pleine! mais pas de quelque moi elle etait presque a terme!
il n y a aucun respect 
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov - 16:54 (2014)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire Reply with quote

Chisum wrote:
A abolir pas seulement en Belgique!!

Back to top
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Tornade et Noby
Votre humeur: ça va

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:06 (2014)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire Reply with quote

Je n'en ai jamais vu mais je trouve ça scandaleux Carton rouge ( j'ai vu des photos )
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:19 (2014)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire Reply with quote

moi je proposais des bâptèmes à poney avec les poneys tenus en main et on faisait le tour du village, c'est quand même plus intéressant pour tout le monde!!
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:42 (2014)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire Reply with quote

Complètement au moins la tout le monde est respecte le petit cavalier le poney les parent et le proprietaire
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:45 (2014)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire Reply with quote

Chisum combien de fois j'ai aimé monter dans ces moments ! A chaque fois je tombais sur un harnais de voltige... ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:40 (2019)    Post subject: Le calvaire des poneys de foire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation