Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"Maître Cheval", projet documentaire

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ourya
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Nom de mon cheval: Clervie du Jayac
Votre humeur: licornienne

PostPosted: Tue 28 Oct - 11:40 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

Quelle belle surprise de découvrir un chapitre dédié ! Moi qui pensait avoir du mal à trouver où poster ce message :p

(estime du forum en hausse ^^)

Alors, je présente tout le projet à cette adresse si vous voulez en savoir plus : www.kisskissbankbank.com/fr/projects/maitre-cheval . C'est une page de souscription à l'édition DVD mais pas de panique ! Le film sera librement partagé aussi, en ligne, sur Vimeo.

Le lien direct pour la bande-annonce est http://vimeo.com/109715309 (c'est sur ce compte que sera partagé le film entier, d'ici environ un mois)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 11:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Tue 28 Oct - 12:33 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

Eh mais ça a l'air vraiment cool !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct - 12:39 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

L'image du cheval blanc dans la forêt,ça fait féérique et légende.
Back to top
Ourya
Membre
Membre

PostPosted: Tue 28 Oct - 13:14 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

ça rejoint exactement la citation de ta signature Elise =)

Oui, pour moi de toute façon le cheval est un être féerique et légendaire. ça fait des dizaines de milliers d'années qu'il nous aide, qu'il nous protège et nous rend l'espoir. Aucun autre animal n'est dans ce cas. Même la brebis ou la vache, qui ont une utilité alimentaire et vestimentaire directe, n'ont pas eu une distribution aussi vaste (dans l'Histoire bien sûr, aujourd'hui évidemment tout est un peu répandu partout ^^)
Back to top
Visit poster’s website
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 28 Oct - 14:19 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

C'est exactement ça, oui !

J'adore ta façon de penser, j'adore j'adore j'adore ! Love

Back to top
Ourya
Membre
Membre

PostPosted: Tue 28 Oct - 15:23 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

Et c'est pour moi un baume au coeur de pouvoir partager ces pensées Smile
Back to top
Visit poster’s website
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 28 Oct - 15:49 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

Okay

Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:24 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

"Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est" - Nuno Oliveira

Anonymous wrote:
L'image du cheval blanc dans la forêt,ça fait féérique et légende.

Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:46 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

Donc c'est toi qui a réaliser se documentaire.
Membre

PostPosted: Wed 29 Oct - 09:59 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

Ta citation Rêve Idéal est un résumé du film Laughing

Et même pour aller plus loin, je dirais que le film entier est une extension de cette pensée, faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est

Oui c'est moi qui ai réalisé ce documentaire, c'est mon premier long-métrage (auparavant j'ai "fait mes classes" dans les court-métrages !)
Back to top
Visit poster’s website
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Wed 29 Oct - 11:33 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

J'ai hâte de voir !

Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Wed 29 Oct - 13:33 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

Bravo pour se filme j'ai visionné la bande annonce qui me plaît beaucoup, quand je v avoir un peux plus de temps.
Je visionnerai le film Wink
Membre

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:23 (2014)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire Reply with quote

Le film est enfin partagé et un nouveau fil est posté ici : http://www.terredecheval.com/t14791-Le-film-Ma-tre-Cheval.htm Wink
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:13 (2019)    Post subject: "Maître Cheval", projet documentaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation