Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment persuader mes parents?

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moon<3
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct - 09:37 (2014)    Post subject: Comment persuader mes parents? Reply with quote

coucou, j'aimerai savoir comment persuader mes parents de m'acheter un cheval. Ce n'est pas du tout un caprice, je fait de l'equitation depuis 6ans. La j'ai un poney en demi pension donc il disent mais tu es tres bien avec elle tu n'a rien besoin de plus, c'est vrai je l'adore mais elle n'a pas bcp de capacité et en plus je mesure 1M74 donc elle devient un peut petite. Alors il me propose un cheval en demi pension, je suis tout a fait d'accord pour sa mais il n'y en a aucun dans mon manege, et je ne veut surtout ps quitter mon manege car je l'aime trop. Donc j'aimerai bien des solutions Idea
pour les persudader, il ne veulent pas a cause de l'agrent et de temps
merci bcp pour votre aide
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 09:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mezako
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Nom de mon cheval: Alpage et Enny
Votre humeur: Triste... Enny

PostPosted: Tue 28 Oct - 10:06 (2014)    Post subject: Comment persuader mes parents? Reply with quote

Salut à toi, si c'est a cause de temps et d'argent celà va être compliquer, et puis tu as dejà un sujet ouvert pour "persuader des parents"....
WildHorse
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb - 13:29 (2015)    Post subject: Comment persuader mes parents? Reply with quote

Si ils veulent pas parce qu'ils on pas les sous tu peux rien faire, tu vas pas acheter un cheval pour le revendre après parce que t'as pas les sous pour l'entretenir.
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Sat 7 Feb - 13:44 (2015)    Post subject: Comment persuader mes parents? Reply with quote

commence par gagner ta vie avoir une situation et paie toi ton cheval
sa resoudra tout tes probleme
Membre
Membre

Féminin
Votre humeur: Happy.

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:34 (2015)    Post subject: Comment persuader mes parents? Reply with quote

Si ils veulent pas pour l'argent et le temps, c'est eux qui décident. Attends de gagner ta vie toi même et d'avoir ton temps, parce que la tu ne peux pas forcer tes parents à t'acheter un cheval.

PostPosted: Today at 15:07 (2019)    Post subject: Comment persuader mes parents?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation