Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Truchot

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Avis de recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
truchot
Foal
Foal

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:30 (2014)    Post subject: Truchot Reply with quote

Bonjour a tous

Et uoi , il y a deja un petite moment que je ne suis pas venue sur le site a mon desespoir pour voir les nouveaux arrivants . Sad

Pour faire bref , j ai ete opere en Mars 2014 et j ai eu de graves complications , entre autre pour ne pas tout vous dire , le chirurugien ma sectionne la rate a deux endroits d ou hemoragie j ai perdu trois litres de sang . J ai donc failli y passe sur la table d operation

puis unein fection pulmonaire suite a l operation et pour continuer ils m ont declanche une hepathite medicamenteuses j ai le foix qui en a prit un sacre coup !!! Perplexe Malade Mad

j ai eu droit a la reanimation , des convulsions bref la total et encore la liste et longue et j ai perdu plus de 49 ans en 3 mois vu les soins et le suivi desastreux de cette hopital et de ces medecins incompetetents

A ce jour je suis suivie tous les deux a trois jours a l hopital , et j ai pu retrouver un peu ma digniter physique car ont me lave , et on me nourrissait , de plus j avais une sonde nasale tout les soirs avec une machine bref un conseil n allait surtout pas dans la meuse pour vous faire operer enfin lorraine par le docteur labgy si je ne me trompe pas de son orthographe , a ce jour je de graves complications et je dois penser positive pour mes deux enfants et mon cnonjoint et mes animaux ainsi que pour mes amis/amies

ET JE ME REPETE TOUS LES JOURS QU IL Y A PIRE QUE SOIT DANS LA VIE Rigoler Smile

Bien que cette annee fut un desastre pour mes animaux , mon vieux UTIN 38 ans s est endormi en aout pis une semaine plus tard ma chienne carline de 10 ans puis ma chienne de 2 ans crise cardiaque carline noir ce qui fait tres lourds dans la perte de mes animaux

j ai adopter de suite derriere par une association de carlin deux autres carlines une de 10 ans noir et une beige de 4 ans deux amours car si elles ne partaient ensembles elles allaient ou vous savez donc mon homme a ete les chercher dans le finistere en voiture que du bonheur

Voila ce qui m ammenne sur le forum , j ai la chance que l ont me prete un champ de plus de 6 hectar , abris , cours de au sur tout le derriere du champ , champ que j ai du cloturer par moi mme
puis j ai un second champ de 1.5 hectar avec cours d eau

un troisieme cours de au abri naturel a cloture

et un troisieme champ que du plat de la super herbe qui sert a faire du foin les ete avec cours d eau 2.5 hectar a cloturer aussi je suis a la recherche de piquets pour cloturer en bois a donner bien sur je peux venir les chercher

je vais garder un champ ou je vais mettre deux chevaux que je vais retaper qui sont dans un etat pitoyable avec du bon foin , des granules et de l amour elles devraient sans remettres le veto va venir les voir quand elles arriveront d ici 1 mois

donc si vous avez des piquets en bois a donner dans les 50 a 100 km max je suis preneuse

et si vous avez des licoles des longes ou autres petits materiels que vous desirez faire profiter des chevaux que je vais retaper et replacer dans de bonnes familles c est avec plaisir , foin bien bbienvenu aussi bref tout ce que vous desirez vous debarrasser . filet poney car j en recupere deux 1.30 et l autre 1.35 , des tapis , brosses etc;;;;;;avec etrier serait top .

DERNIERE PETITE CHOSE UNE AMIE RECHERCHE UNE DOUBLE PONETTE plus de 1.45 OU UNE JUMENT DE 8 / 10 /15 / 18 ANS POUR FAIRE UNIQUEMQUENT DE LA BALADE DANS LE CHAMP SI VOUS VENEZ A LA PLACER ELLE SEA LA BIEN VENUE DANS LE CHAMPS ; A TITRE GRACIEUX ET FAIT SIGNER UN CONTRAT D ADOPTION

Par contre je recherche une selle de 17 17.5 pouce dans ce prix 100 euro

VOILA JE M EXCUSE DE LA FACON DE CONSTRUIRE LES PHRASES JE SUIS SOUS MORPHINE ET D AUTRES MEDICAMENTS VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOS DONS OU D EN PARLER AUTOURS DE VOUS Applaudir Rigoler Bisous Youpi Danse Okay

A TRES BIENTOT Bisous
Christelle
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:36 (2014)    Post subject: Truchot Reply with quote

J'espère que tu trouveras !

Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Sun 26 Oct - 21:08 (2014)    Post subject: Truchot Reply with quote

Poste des annonces sur Facebook sur les groupes de ventes équine tu trouvera ton bonheur je peux te donner des nom de groupe si tu veux
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:29 (2019)    Post subject: Truchot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Avis de recherche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation