Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Equipement surprennant !
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Tue 11 Oct - 18:40 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

http://www.gerilex.com/product-page/de239aba-6e7e-bce1-1253-8a49d4b51c5c
Je voulais mettre ça sur le poste à Un-emir mais personne n'a l'air de passer depuis plusieurs semaines alors pour avoir vos avis je le poste la.

Vous en pensez quoi ? 

Pour moi d'après la description ça a l'air pas mal en plus de protéger en cas de pluie par exemple ça nourrit en profondeur donc pas besoin de graisser à côté.

Moi qui ai des cuirs qui moisissent presque toutes les semaines à cause de l'humidité dans la pièce ou ils sont malgré son une aération sur la fenêtre et un truc spécial qui récupère l'humidité les cuir on tendance à moisir c'est pénible 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Oct - 18:40 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Fri 14 Oct - 08:28 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

Bon je sais pas pourquoi maintenant quand je copie collie un lien ça ne marche plus mais vous pourrez voir se que c'est en tapant sur internet baume gerilex je pense 
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 19 Oct - 11:05 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

Je ne sais pas le nom de cet enrenement ni son utilité j'ai perdu la page.

Quelqu'un connaît ?

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Wed 19 Oct - 18:45 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

je suis pas fana des truc qui impermeabilise le cuir par se qu a la base ses un truc qui vie et qui a besoin de respire et si tu impermeabilise sa ne respire plus

cette enrenement je crois l avoir deja rencontre et lavoir deja poster sur ce post
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Wed 19 Oct - 19:20 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

J'ai déjà vu un truc un peu semblable pour les chevaux de barils, mais c'est pas en cuir.

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 19 Oct - 19:34 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

je suis tomber resament sur un truc que j avais jamais vue '( et j arrive plus a le retrouver )

il s agis d un arçon que l on met sur le dos du cheval par dessus le tapis et en dessous de la selle
cette arçon se sangle avec une sangle en par entiere

cette arçon merpet de reajuster certaine selle trop large par example ou pour aider des chevaux avec un dos garron tres particulier
je voulez savoir si quel un en a deja vue ? sur quelle site on peut les trouver
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 19 Oct - 19:36 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

Oui mais du coup si ça pouvait empêcher mes cuir de moisir ça m'arrangerait bien surtout que je ne graisse pas souvent ça me soul5de graisser les cuirs.
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 19 Oct - 19:39 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

prend un truc pour capture l humiditer on en a prix avec mon cheri a gifi pour 4 euro ses super
si sa moisie tu netoi avec du savon et tu laisse bien secher au sec et tu graisse pas
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Wed 19 Oct - 19:45 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

Moi je graisse jamais xD

Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 19 Oct - 19:55 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

Tu fais quoi comme entretien?
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Wed 19 Oct - 19:57 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

Rien xD Y'a juste ma selle classique qui a besoin d'être nettoyée vu que je l'utilise genre 1-2 fois par année, et la bride qui va avec.

Et je nettoie mes bandes de polos et guêtres souvent vers la fin de la saison de compétitions, sois à la hose à l'eau ou dans la laveuse à linge.

Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 19 Oct - 20:43 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

Kelly : j'en ai déjà un, la pièce est aéré tout les jours parce-quil y a mes Cochon d'inde et il y a une petite grille sur la fenêtre mais ça reste super humide donc ça moisi toujours.
Le bac qui récupère l'humidité je le vide souvent mais y en a toujours autant
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 20 Oct - 08:45 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

alors change de lieux
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 20 Oct - 09:01 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

Je ne peux pas Laughing
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Thu 20 Oct - 13:36 (2016)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

Moi j'ai dejà utiliser cet enrênement c'est un wauters ça agit sur la nuque et il y a pas de lien avec la bouche
on l'utilisait pour un cheval a qui on pouvait pas mettre de mors (il était en hackamore et du coup c'est pas pratique) pour mettre un enrênement car tous passe par l'anneau du filet
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 23 Dec - 16:57 (2017)    Post subject: Equipement surprennant ! Reply with quote

kelly wrote:
En faite ses aussi dure que le hack mais avec un mors en plus ok
Quelle horreur !!!

Le hackamore n'est pas dur si l'on sait s'en servir. Tout dépend aussi de la longueur de la branche. une muserolle de hackamore mal positionnée est considéré comme barbare. Il ne faut pas confier un hackamore a un débutant c'est sur mais quelqu'un qui sait se servir de l'hackamore et qui a la main douce ne fera rien au cheval (si il est habitué Wink )
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:35 (2019)    Post subject: Equipement surprennant !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation