Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et une question de plus !

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurapaul241
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: Oasis et Lajane (DP)
Nom de mon cheval préféré: Reflet
Votre humeur: Parfaitement bien ♥

PostPosted: Mon 20 Oct - 07:58 (2014)    Post subject: Et une question de plus ! Reply with quote

Bonjour, bonsoir
Oui encore moi ! Je m'en pose des questions ! Alors j'ai tout d'abord réglé mon problème de demi pension. J'ai arrêté avec S'possible car on ne s'entendait plus, autant avec la proprio qu'avec le cheval. J'ai donc prit une petite jument : Lajane de Goldgruise, qui malheureusement ne peut pas faire de cso car même à la vue d'une barre au sol au galop part comme une folle. Donc impossible pour moi de faire des cso avec elle. J'ai donc bientôt un trèèès grand cheval nommé Oasis des Touches en demi pension. Un cheval qui est sortit sur des 125 en cso ! Il est très grand, il fait 1m85 au garrot Il fait chaud Hier, on est sortit sur notre premier concours en club 2, nous n'avons pas été classés car je ne le faisait pas avancer, pourtant, avec les grandes foulées qu'il a je pensais qu'il aller vite ! Mais nous avons fait un magnifique tour et un sans faute ! Alors que ce n'était que la deuxième fois que je le montais ! Puis je suis aussi tombé à la détente car il m'a fait un saut de cabri ! Bref, comment gagner du temps en parcoure avec un cheval qui ressemble à un paquebot ? Merci Smile

PostPosted: Mon 20 Oct - 07:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Mon 20 Oct - 17:44 (2014)    Post subject: Et une question de plus ! Reply with quote

Coucou en effet c un grand dadou .
Sont nom me dit quelque chose Euh y avait peut êtres un cheval sur le fofo qui se n'omet aussi oasis .
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: Oasis et Lajane (DP)
Nom de mon cheval préféré: Reflet
Votre humeur: Parfaitement bien ♥

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:00 (2014)    Post subject: Et une question de plus ! Reply with quote

Il est impressionnant oui ! Le même affixe que lui ?
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:36 (2014)    Post subject: Et une question de plus ! Reply with quote

Oasis est un nom courant Wink
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Wed 29 Oct - 08:53 (2014)    Post subject: Et une question de plus ! Reply with quote

Il faut d'abord l'assouplir en dressage et améliorer son galop lent , puis lui apprendre a sauter avec un galop supérieur à celui que tu as (sans qu'il charge les barres Wink ). Lors des concours c'est aussi ton tracer qui va jouer pour le chronomètre.
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Wed 29 Oct - 11:34 (2014)    Post subject: Et une question de plus ! Reply with quote

Félicitations ! Pour la deuxième fois que tu le monte effectivement c'est extra ! Qu'est ce qu'il est grand ! Oupss

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 29 Oct - 12:48 (2014)    Post subject: Et une question de plus ! Reply with quote

Avec un cheval aussi grand et pas souple, il faut bien le détendre et travailler l'impulsion, la rectitude, l'équilibre, la souplesse pour qu'il puisse respecter les contrats de foulées entre les barres,pouvoir tourner court....tu as des exercices sur le forum Smile
Back to top
stellou
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 15 Dec - 09:08 (2014)    Post subject: Et une question de plus ! Reply with quote

Avec tout le monde ...
Assouplissements, exercices pour tourner court etc ... mais cela se travaille en premier lieu sur le plat
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:46 (2019)    Post subject: Et une question de plus !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation