Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma jument ne veux pas trotter !!

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bichette
Guest

PostPosted: Wed 17 Sep - 18:13 (2014)    Post subject: Ma jument ne veux pas trotter !! Reply with quote

Bonjour j'ai acheté une trotteuse (cela fais 2 semaine) de 3 ans super gentille et très calme à la monte. Seulement, quand je veux la faire partir au trot, elle se met directement à galoper en étirant son encolure et en s'appuyant sur le mors (alors qu'elle ne le faisait pas quand je l'ai essayer !) J'espère avoir des réponse bientôt car j'aimerais la sortir en trotting. Bisous Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Sep - 18:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Thu 18 Sep - 00:23 (2014)    Post subject: Ma jument ne veux pas trotter !! Reply with quote

Peut être une gêne un mal de dos. Faire venir l'hosteo
Back to top
Happpysmiile
Membre
Membre

Féminin 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Prince

PostPosted: Thu 18 Sep - 09:32 (2014)    Post subject: Ma jument ne veux pas trotter !! Reply with quote

Comme le dit un-emir elle a peut-être une douleur. Quand tu l'as acheté as-tu fais un check-up véto ostéo etc ?
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep - 11:54 (2014)    Post subject: Ma jument ne veux pas trotter !! Reply with quote

Elle a peut être pris cette habitude si elle est une réfomée des courses,elle fait juste ce qu'elle a appris avant.Il faut la rééduquer dans ce cas et avec l'aide d'un pro Wink si elle n'est pas réformée,vois pour la faire voir par un dentiste et un ostéo.
Back to top
Bichette
Guest

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:17 (2014)    Post subject: Ma jument ne veux pas trotter !! Reply with quote

Ou elle est réformée mais elle n'a été que 1 mois en entrainement de course ensuite une dame l'a acheter l'a débouré c'étais une super jument de saut et de loisir je vais appeler un ostéopathe car le dentiste et le vétérinaire sont a jour. J'ai voulut la longer hier au pas c'étais super elle trotter un peu ensuite elle s'arréter et se cabret... :/
Back to top
Denis
Foal
Foal

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:54 (2014)    Post subject: Ma jument ne veux pas trotter !! Reply with quote

il faudrait vérifier si elle a le même comportement avec quelqu'un d'autre
ça peut être simplement un mise au point à faire entre elle et toi, un problème de dressage, de relation ,de
dominance
établir ton autorité, c'est toi qui décide
si c'est cela, attention car les problèmes peuvent s'aggraver rapidement
Back to top
Visit poster’s website
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Sat 20 Sep - 11:37 (2014)    Post subject: Ma jument ne veux pas trotter !! Reply with quote

Moi je pense qu'un rendez vous avec l'ostéopathe par ans est bien pour vérifier qu'il n'y ai rien et après selon ce que te dit l'ostéopathe c'est tout les ans ou moins.
Après si il n'y a rien je penserais qu'elle te testé ! Bah oui c'est plus facile pour elle de faire ce qu'elle veux si elle peut avoir le dessus sur toi elle le fera donc il faudra remettre ça en place mais verifie d'abord au niveau santé
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:53 (2019)    Post subject: Ma jument ne veux pas trotter !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation