Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des progrès au sol, vos avis

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pauline_Kiskil
Membre
Membre

PostPosted: Sat 13 Sep - 19:28 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

Bonsoir à tous, voila maintenant quelques mois que je travaille Quito sérieusement au sol dans une optique plus " équitation de spectacle "!
On a beaucoup progressé et il se donne beaucoup à chaque séance

J'en travaille donc 4 autre dont une jument ardennaise de 4 ans que je vous présenterais plus tard, donc voila j'aimerai vos avis, vos conseils, votre expérience sur notre travail et même sur le votre! Smile

J'ai une page pour les chevaux si ca peut intéresser enfin bon c’est pas essentiel mais je la donne quand même; (https://www.facebook.com/KiskilPauline?ref=hl)

Et voila le lien de la vidéo + quelques photos !

vidéo; https://www.youtube.com/watch?v=ISTovBm9lVs
Ps; je vous laisse deviner sa race et son âge tiens!! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 19:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Sun 14 Sep - 20:14 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

C'est magnifique se vous faite tous les deux Applaudir
Pour son âges on peux avoir un indice Wink plus ou moins de 8ans ?

PostPosted: Mon 15 Sep - 12:00 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

Vu ce que tu fais,tu sais déjà beaucoup et tu as un savoir faire Wink Quel type de spectacle veux tu faire ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep - 15:39 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

Merci beaucoup, alors un peu moins de 8 ans Smile

J'ai appris seule donc y'a encore beaucoup beaucoup de choses à corriger mais pour l'instant je le fais plus pour moi que pour le présenter en spectacle. Quand je parle d'équitation de spectacle je veux dire par la que c'est parfois ce que l'on peut voir dans les libertés à pied ( je connais assez d'artistes dans ca on va dire) !! On va dire que j'ai pas du tout assez confiance en moi pour me présenter sur une piste... Donc voila...Peut être un jour ne sait on jamais!
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:26 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

Il peux pas avoir 6 c l'année. Des u

Je dit 7ans .
Foal

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 06:42 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

bravo à quito et bravo à toi pour ton savoir faire,

je me permets une remarque parce que j'ai commis l'erreur
Est-ce que Quito n'est pas trop gros ?
parce que je n'ai pas voulu restreindre son alimentation, mon poney a fait une crise de fourbure dernièrement.
ne prends pas cela comme une critique , mais comme une info Wink
Back to top
Visit poster’s website
Pauline_Kiskil
Membre
Membre

PostPosted: Wed 17 Sep - 11:12 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

Aha oui bien joué Smile

En effet bien vu, malheureusement je ne suis pas propriétaire, l'ayant de nombreuses fois répété au propriétaire il en a payé le prix puisque 4 des poneys on fait des crises de fourbures, ( plus ou moins violentes), il a fallut ça et une restriction quasi totale à l'herbe pour qu'il aille mieux, donc on y travaille!
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Wed 17 Sep - 12:25 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

Et du coup c quoi comme race ?

PostPosted: Mon 22 Sep - 16:22 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

Pottock
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Mon 22 Sep - 16:55 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

Okay Loloe a un élevage de pottock
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Nom de mon cheval: Philaé

PostPosted: Thu 16 Oct - 10:21 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

C'est magnifique, franchement bravo à toi et à Quito
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:41 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

attantion juste sur la premiere photo ton cheval s encapuchone 
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:44 (2014)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis Reply with quote

Je ne peux pas trop juger étant donné que je ne connais pas trop cet univers mais c'est vraiment très beau ce que vous faites ensemble !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:39 (2019)    Post subject: Des progrès au sol, vos avis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation