Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX -

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Avis de recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lsevrin
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 22:01 (2014)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

bonjour, je mets ce poste en espérant que cela pourra aider à retrouver ces deux chevaux qui ont disparu après avoir été confiés à une personne afin qu'ils aillent en Normandie, au pré, avec herbe, abri et foin à volonté.
ils sont partis en camion de transport et depuis : que de vagues nouvelles et impossibilité d'avoir des photos.
je mets une photo de ces chevaux, quelqu'un les aurait peut être vus : ils s'appellent CORLANDE et SERPOLINO. ils étaient au HARAS DE COMBAILLAUX à COMBAILLAUX prés de Montpellier. SERPOLINO a eu un AVC, ce qui lui donne un petit air "penché" il tiquait aussi à l'appui.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jul - 22:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 16 Jul - 10:58 (2014)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

Je suis en Normandie. Peut-on en savoir plus ?

Où est ce qu'ils devaient arriver exactement ? Chez un particulier ou un professionnel ?
Pour le transporteur, c'était un pro ou c'était les gens eux même qui venaient les chercher ?

Quel âge avaient ils ?

Back to top
Visit poster’s website
Lsevrin
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul - 11:14 (2014)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

ils sont partis du HARAS DE COMBAILLAUX, prés de Montpellier, pour aller en Haute Normandie département 27, chez un particulier qui devait les mettre à l'herbe, foin à volonté et abri.
ils ont voyagé avec un transporteur : ESPACE FRANCE CHEVAL
Back to top
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 16 Jul - 15:14 (2014)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

Merci !

Ils sont donc partis avec, et des nouvelles du transporteur ? Il dit les avoir bien déposé ?

Il a dû partir avec les carnets des chevaux. Les propriétaires ont quand même leur carte de proprio?

Est ce que la gendarmerie / vétérinaires etc ont été prévenus ?

Back to top
Visit poster’s website
Lsevrin
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 00:24 (2014)    Post subject: chevaux confiés , sans nouvelles Reply with quote

nous cherchons à savoir ce qu'ils sont devenus ....
Back to top
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

PostPosted: Wed 13 Aug - 10:15 (2014)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

As tu les numéros SIRE de ces chevaux (ou leurs noms complets) ? Ont-ils déjà fait de la compétition ?
Back to top
Visit poster’s website
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

PostPosted: Wed 13 Aug - 10:17 (2014)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

D’après les Haras Nationaux, il n'existe pas de SERPOLINO (peut être un problème d'orthographe)
Back to top
Visit poster’s website
Lsevrin
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:17 (2014)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

J'ai le numéro d'un des deux chevaux. C'est un cheval étranger . Si quelqu'un peut m'aider !

Last edited by Lsevrin on Fri 5 Sep - 17:28 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Tornade et Noby
Votre humeur: ça va

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:56 (2014)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

Tu peux aller voir sur les haras nationaux. Tu veux que je le fasse ?
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep - 11:59 (2014)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

Si tu as le numéro sire,tu peux regarder dans la base des haras nationaux et avoir des informations
Back to top
Punb
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 10:35 (2015)    Post subject: chevaux sans nouvelles Reply with quote

J'ai vu vos différents avis de recherche postés en juillet dernier. J'ai des informations susceptibles de vous aider, je vais poster ce message sur les différents forum, et regarderai régulièrement si vous y avez répondu.
Back to top
Mattsy 74
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 14:03 (2015)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

Bonjour,

Je viens de poster sur le forum un avis de recherche pour mes chevaux, ils sont partis hier dans un camion de Espace France Cheval, adresse La Baudière 38840 Saint Lattier un certain Monsieur Calichon.

Avez-vous des nouvelles de vos chevaux ?
Pouvons-nous mettre nos informations en commun, je viens de déposer une demande d'enquête préliminaire auprès du Procureur d'Annecy et je vais demain demander l'aide de mon avocate.

Courageusement.
Mattsy.
Back to top
DadivosoXes
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Nom de mon cheval: DadivosoXes Graffiti

PostPosted: Tue 26 May - 19:42 (2015)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

Vous devriez contacter le GREV qui s'occupe de retrouver les équidés volés.

Groupement de Recherche des Equidés Volés (GREV)

Le Lieu Mignot
14140
CHEFFREVILLE TONNENCOURT
FRANCE
Contact

Tel.: 02.31.31.54.22
rbgrev@wanadoo.fr
www.hippoplus.com/grev

Si le transporteur ne donne pas signe de vie, il faut vite s'alarmer et entamer des recherches. Il y a malheureusement énormément de vols de chevaux par le biais de transporteurs véreux.
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:18 (2015)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

Des nouvelles Mattsy 74 ?? J'ai laissé comme Dadivosoxes ainsi que d'autres personnes, des renseignements mais je ne sais pas si vous êtes revenue sur le forum
Back to top
Leslie73
Guest

PostPosted: Mon 7 Dec - 23:50 (2015)    Post subject: Sa vien d'arriver a une amie on a besoin d'aide Reply with quote

Bonsoir on a besoin d'aide une amie a confié sa jument a espace france cheval et a l'heure actuelle elle n'a plus de nouvelle hors on a vu des chose un peu louche sur les personnes en questions... pouvez vous m'aider?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 8 Dec - 13:28 (2015)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

Avez-vous porté plainte pour vol ? Avez-vous toujours la carte de propriétaire en votre possession ?
Back to top
minoch
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 4 May - 20:45 (2016)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX - Reply with quote

Bonjour, nouvelle victime de Mr calichon, je souhaite monter un dossier en justice contre les méthodes de travail de ce mr. Je suis à la recherche de témoignages donc n'hésitez pas à me contacter. On ne peut malheureusement plus rien faire pour les chevaux déjà vendus mais nous pouvons encore sauver les autres.
Back to top
AIM
Kanasando 1994
Guest

PostPosted: Mon 12 Mar - 23:22 (2018)    Post subject: Disparition chevaux et escroquerie Reply with quote

Lsevrin wrote:
J'ai le numéro d'un des deux chevaux. C'est un cheval étranger . Si quelqu'un peut m'aider !

Bonjour, j ai lu plusieurs posts de vous sur d autres forum
Concernant Karim Gamgani alias Karl. Je souhaite aider. Ce monsieur a essayé de m escroquer.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:32 (2019)    Post subject: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES - HARAS DE COMBAILLAUX -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Avis de recherche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation