Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: Halter Répondre en citant

Comment bien préparer un cheval à l'épreuve de halter?Quel équipement conseillez vous(codes vestimentaires ect)?
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: Halter Répondre en citant

bien préparer sont cheval à pied et tout d'abord instaurer le respect et la confiance. Ton cheval n'a pas le droit de te dépasser ni de marcher derrière toi.
Tu peux rectifier un aplomb avec ta main. Le cheval doit aussi avoir l'habitude des autres chevaux, puisqu'en général on est à plusieurs devant le juge.
Tu dois présenter ton cheval sous sa meilleure forme physique et mentale et te présenter toi aussi: fier de montrer ton cheval!

Tu dois porter une tenue western: chapeau, chemise à manches longues, ceinture et boucle et boots. Tu peux mettre aussi une veste assortie.
Si tu as les cheveux longs, tu dois les attacher.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Halter Répondre en citant

Le horse man ship c'est comme le halter ?
M&Tass a montré des licols vraiment beaux mais sont ils admis ou il faut faire sobre ?
La crinière peut être longue ?
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: Halter Répondre en citant

tu veux sans doute parler du showmanship? oui presque, sauf qu'au showmanship il y a un parcours donné avec des obstacles au sol à passer.
La crinière peut être longue mais toilettée.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:02 (2014)    Sujet du message: Halter Répondre en citant

Oui, je parle bien du showmanship Smile Ca veut dire quoi toiletté, natté ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2019)    Sujet du message: Halter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Western Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation