Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pension IRIGNY 69540 au pré (particulier)

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
COSMOS
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: COSMOS

PostPosted: Fri 7 Mar - 12:00 (2014)    Post subject: Pension IRIGNY 69540 au pré (particulier) Reply with quote

Je propose une pension pour un ou deux chevaux de 90€ a 120€ selon la formule choisie:

La pension se fait au pré avec abri avec d'autres congénères.
C'est une pâture de 7ha d'un seul tenant composée de prairies, forêts, et rivière entièrement clos par grillage et mur.
Après les foins, nous avons également la jouissance de belles prairies de 6 hectares environ, sur lequel pâturent les chevaux jusqu'à la fin de l'automne (faire les prés avec piquets et fil électrique).
L'hiver le foin est mis à volonté.
Chemins de randonnées alentours. Environnement superbe! Nous faisons régulièrement des balades. Possibilités sellerie, carrière en herbe.
Si possible un cheval peu dominant (déjà eu une mauvaise expérience).
Période d'essai pour commencer, afin de voir si l'entente est là.
Le pré se situe à Irigny
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Mar - 12:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaelysLB
Foal
Foal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nom de mon cheval: Tornade

PostPosted: Mon 10 Mar - 17:55 (2014)    Post subject: Pension IRIGNY 69540 au pré (particulier) Reply with quote

C'est exactement ce que je recherche...mais dans le 13 proche de Tarascon  Perplexe

Bonne continuation en tous cas !!  Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:37 (2019)    Post subject: Pension IRIGNY 69540 au pré (particulier)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation