Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon n'amour commence l'endurance.

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Twitter
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 14 Feb - 13:06 (2014)    Post subject: Mon n'amour commence l'endurance. Reply with quote

Donc , mon cheval commence l'endurance. Et j'ai décidé aussi de changer le matériel. Et j'ai besoin de vos avis. Est ce que vous pensez que du Bleu Royal / roi irait sur un irish cob pie noir ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Feb - 13:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarah
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 14 Feb - 15:31 (2014)    Post subject: Mon n'amour commence l'endurance. Reply with quote

Moi ça ne me choque pas, le bleu roi c'est joli en plus Smile
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 14 Feb - 17:54 (2014)    Post subject: Mon n'amour commence l'endurance. Reply with quote

D'accord ^^ Tu ne connaîtrais pas quelques site ( que je n'ai pas encore visité XD, je peux même pas te les citer x) ) qui vendent du matériel de couleur à petit prix ? x:
Back to top
charlotte et rodin
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: rodin
Nom de mon cheval préféré: rodin

PostPosted: Fri 11 Apr - 09:37 (2014)    Post subject: Mon n'amour commence l'endurance. Reply with quote

J en connais un , qui vend des bridons d endurance de toute les couleurs , c'est la que j'ai acheté le mien Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:35 (2019)    Post subject: Mon n'amour commence l'endurance.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation