Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lavage couverture cheval pas de calais

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frédérique62
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:13 (2008)    Post subject: Lavage couverture cheval pas de calais Reply with quote

Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise ou quelqu'un qui lave les couvertures des chevaux
j'habite arras dans le 62, il ne faudrait pas que ça soit trop loin de min coin
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexandra
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:34 (2008)    Post subject: Lavage couverture cheval pas de calais Reply with quote

Salut !

Il existait une entreprise qui faisait ça, il y a quelques années, plus dans min coin Rigoler mais ils ont arreté Mad

J'en ai cherché, sans succès, du coup comme j'ai du changer de machine, j'ai repris une 7 kg pour laver mes couvertures Okay

Si jamais tu trouves des coordonnées, ça serait cool de le savoir Wink

bonnes recherches
Back to top
rivale
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:56 (2008)    Post subject: Lavage couverture cheval pas de calais Reply with quote

Moi je vais dans les laveries des villes, les machines sont grandes !
Guest

PostPosted: Tue 22 Jul - 19:35 (2008)    Post subject: Lavage couverture cheval pas de calais Reply with quote

Moi soit je fais comme rivale, ou sinon va dans un karcher pour voiture ça nettoie bien
Back to top
izzea
Guest

PostPosted: Tue 31 May - 08:06 (2011)    Post subject: Lavage couverture cheval pas de calais Reply with quote

Youpi Bonjour,

J'ai une entreprise de nettoyage depuis peu. Je propose sur toute la France du nettoyage, réparation, imperméabilisation, désinfection et broderies de vos couvertures et accessoires équestres.

De plus, j'utilise des produits de nettoyage écologique et l'eau est traitée par phytofiltration.

Izzea
Back to top
lavéquiphorse
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:09 (2011)    Post subject: Lavage couverture cheval pas de calais Reply with quote

bonjour,
cavalière et ancienne blanchisseuse j'ai une petite entreprise de lavage de matériel équin (couvertures tapis de sellle ect...) notre atelier est près de Lille mais je me déplace dans le nord et le pas de calais
a partir d'une certaine quantité le déplacement est offert sinon je compte le prix coutant pour le transport me joindre 06 74 65 90 83
Back to top
celte
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nom de mon cheval: DIVINE
Nom de mon cheval préféré: DIVINE
Votre humeur: BONNE

PostPosted: Sat 10 Dec - 23:58 (2011)    Post subject: LAVAGE COUVERTURE CHEVAL Reply with quote

BONSOIR.dans un commerce de nettoyage il me demande vingt euro,le soucis:quel produit il utilise?et quel type de couverture.reste les laveries,mais attention au sechage car s'il s'agit d'une d'hiver celle-ci est composee de matiere syntetique,et parfois le reglage n'est pas top.bonjour les degats,moi j'ai opter pour une machine de recup de neuf kg et utilise que le savon de marsseille liquide.kenavo
Back to top
Visit poster’s website
TC Horse services
Guest

PostPosted: Thu 27 Sep - 12:50 (2012)    Post subject: lavage de couverture Reply with quote

Bonjour,
notre entreprise nettoie le materiel d'equitation
retrouvez nous sur notre site www.tchorsesservices.sitew.com

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Back to top
annabelle
Guest

PostPosted: Mon 10 Sep - 11:42 (2018)    Post subject: pressing equestre Reply with quote

bonjour je tiens un pressing equestre dans le pas de calais ( lestrem) je retire et livre gratuitment
si vous etes interessé n hesitez pas a visiter ma page faceblook "chic hippique a cheval sur le service" mon site web est actuellement en construction, vous y trouverez mes tarifs mais je n excède pas 12€ (tarif pour une couverture)
cordialement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation