Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Assurance cheval

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chidouille
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: Dzéphir
Votre humeur: Amoureuse

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:20 (2013)    Post subject: Assurance cheval Reply with quote

Avez vous assurez votre cheval?

A quel tarif?

Quels conditions?

Je vais assurer dzephir, mais je n'y connais rien !!

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Makally
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Val, Bello, Gadget,

PostPosted: Wed 20 Nov - 12:29 (2013)    Post subject: Assurance cheval Reply with quote

Idem ca m'interesse !
J'assure pa mon TF, mais par contre j'envisage d'assurer ma pouliche.
Il parait qu'il faut l'assurer en fonction de sa valeur.
A part ca jy connait pas grand chose.
Cavalassur ca donne une bonne idée deja :
http://www.cavalassur.com/assur/index.php#Formule_Confort
Back to top
Makally
Membre
Membre

PostPosted: Wed 20 Nov - 12:36 (2013)    Post subject: Assurance cheval Reply with quote

Tiens j'ai essayer de faire un devis pour ma pouliche. (Pour toi ca change legerement vu que c'est un male, et suivant la valeur que tu veut l'assurer, moi j'ai mis 3000) Pour le 15 decembre.

Prime annuelle de référence: 290.86 €

Prime Totale du 15/12/2013 au 31/12/2014 : 330.01 € (dont frais de dossier)

Prime prélevée le premier mois de l'année 2013 : 39.15 € (dont frais de dossier)

Primes prélevées chaque mois de l'année 2014 : 24.24 €
Back to top
Makally
Membre
Membre