Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2eme place à louer dans parc 2ha

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Votre humeur: excellente !

PostPosted: Mon 16 Sep - 18:26 (2013)    Post subject: 2eme place à louer dans parc 2ha Reply with quote

Bonjour,

Je propose une place au pré avec ma jument ; c'est un pré de 2ha situé sur les hauteurs de la commune d'HAUTEVILLE, en Savoie. Il est parfaitement situé car il est à l'écart de toutes nuisances, entourés d'arbres ce qui est pleinement appréciable en été, il voit le soleil jusqu'à tard l'après - midi (utile et agréable en plein hiver), il donne accès tout de suite a de multitudes de balades... .

Ces 2ha contiennent :

- chacun un abri (un bétonné avec avancé pour nettoyer le crottin)
- une petite carrière pour travailler
- des pierres à sels dans chaque parc
- un véhicule agricole pour le stockage du fourrage et le rangement du matériel (fermé à clefs!)

Le prix de la location par cheval revient à 80 l'été et 130 l'hiver (avec apport de fourrage de qualité - foin ET paille autant qu'il y a besoin).

Ma jument est très sociable avec les autres équidés et proche de l'homme, cela convient donc autant à un cheval qu'à un mulet ou à un âne!

Photos possible.
Merci
Publicité

PostPosted: Mon 16 Sep - 18:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation