Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reproduction OC

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
as de serrendon
Foal
Foal

Féminin
Nom de mon cheval: as de serrendon

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:06 (2013)    Post subject: Reproduction OC Reply with quote

bonjour tout le monde!
en parcourant les petites annonces je suis tombé sur un poney OC welsh qui disait qu'il pouvait etre approuvé reproducteur c'etait pas super bien expliquer et je me demandais si mon dadou OC 1/2 papier anglo arabe pouvai de"maniere officiel" etre "approuvé" à la reproduction.

il est trop jeune pour reproduir pour l'instant il a 3 ans au mois de mai, le veto la derniere fois m'a dit que je pourrai le faire sallir car il était assez bien fichu meme si il était pas tres grand et que il produirai des bons chevaux de trecs loisirs ect...

Est ce que vous avez une idée des concours à faire? je vais essayé de le faire labellisé loisir cette année si j'arrive à finir correctement le debourrage avant sinon il le sera en 2014

http://audrey-live.skyrock.com/ voici le lien de mon blog avec des photos (j'arrive pas a les mettres sur le forum) pour juger de sa morphologie, niveau mental il est proche de l'homme , franc, hyper sociable avec les autres chevaux, pas trouillard en ballade il a le pied sur et passe partout meme quand il ne connait pas les choses ( la derniere fois dessensibilisation a la bache et au parapluis jamais vue de sa vie pas bouger au parapluis et la bache il m'a suivis en liberté direct sans reflechir) il saute plutot bien 1m sans elan et sa a pas l'air compliqué et est respectueux des barres
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:25 (2013)    Post subject: Reproduction OC Reply with quote

http://www.haras-nationaux.fr/demarches-sire/a-la-naissance-du-poulain/poulain-dorigine-constatee-oc.html Pour les démarches
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:29 (2013)    Post subject: Reproduction OC Reply with quote

Valorises bien l'étalon avant de le mettre à la saillie (Qualifications loisirs, tests comportementaux http://www.haras-nationaux.fr/uploads/tx_vm19docsbase/207.pdf, concours).
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:19 (2013)    Post subject: Reproduction OC Reply with quote

merci pour l'info!
j'attend quand meme de passer la periode de chaleur pour voir comment il se comporte avec moi ^^ si je voit qu'il est pres a me trainer sur des km pour une jument je laisserai tomber mais si je vois qu'il se tient bien je verrai a se moment la pour les demarches que tu m'a indiqué

on verra comment fin2013 et 2014 s'annonce!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:09 (2019)    Post subject: Reproduction OC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation