Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pension au sein de notre écurie privée proche Coulommiers

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ecurie de la lorette
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 01:11 (2012)    Post subject: Pension au sein de notre écurie privée proche Coulommiers Reply with quote

Nous vous proposons dans une petite structure conviviale, des pensions box/paddock en herbe la journée. Entiers et poulinières bienvenus.

Boxes confortables, grande taille(3.5m x 4.5m ), litière paille, nourriture floconnés complets et foin, soins de qualité, gestion des couvertures et chemises en fonction du temps.

Ecurie orientée vers le dressage et le loisir. Activité d'élevage de lusitaniens.

Nous sommes situés à Jouy le Châtel (77) .

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 28 Nov - 01:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Wed 28 Nov - 10:22 (2012)    Post subject: Pension au sein de notre écurie privée proche Coulommiers Reply with quote

pareil je te conseil de metre une annonce sur le bon coin et pourquoi pas crée un compte facebook comme sa tu touche un public plus large bon courage en tout cas
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 11:07 (2012)    Post subject: Pension au sein de notre écurie privée proche Coulommiers Reply with quote

Le compte facebook c'est déjà fait Smile , il faudrait que je mette plus de photos aussi . Le bémol c'est que les premiers chevaux arrivant mi-décembre , je vais poster des photos d'une écurie vide en attendant ... Sad
Back to top
Visit poster’s website
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 28 Nov - 16:29 (2012)    Post subject: Pension au sein de notre écurie privée proche Coulommiers Reply with quote

a oui c est quans meme pas banal sa Razz
je crois avoir vue ton annonce sur le bon coin ( j ai un doute du coup)
tu peut aussi faire de la promo dans des magazine equestre ou le journal local
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 01:16 (2012)    Post subject: Pension au sein de notre écurie privée proche Coulommiers Reply with quote

Oui c'est possible sur le bon coin Smile
Bonne idée pour le journal local !
Back to top
Visit poster’s website
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 29 Nov - 07:23 (2012)    Post subject: Pension au sein de notre écurie privée proche Coulommiers Reply with quote

Okay  le plus gros probleme quand on demare dans une regions c est d arrive a dire qu on est la
apres les gent vienne par curiositer et si tes instalation son bien agreable et que tes tarif son bon c est gagner
bon courage
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 20:13 (2013)    Post subject: Une ponette qui me manque enormément. Reply with quote

Bonjour, aurrait vous un cheval blanc espagnol qui s'appelle Lolita ces une jument qui viens du Jochri Wemmel ça a été ma jument pendant trois ans et si elle est chez vous donnez moi de ces nouvelles svp. Aurevoir bien a vous.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:24 (2019)    Post subject: Pension au sein de notre écurie privée proche Coulommiers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation