Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche pré 78

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Belgano
Guest

PostPosted: Mon 23 Apr - 20:47 (2012)    Post subject: recherche pré 78 Reply with quote

Bonjour !!
je recherche un pré dans les Yvelines (78), pour juin avec une durée indeterminée.
J'ai beaucoup de mal a trouver car je cherche une pension de moins de 200€ car je peux fournir vermifuges, fourrage, complements ... et cela concerne un poulain de 11 mois (entier: mais il ne se comporte pas comme; il est très gentil et très respectueux; connait les bases d'approches avec l'homme (marcher, reculer, licolé, maniable dans tout les sens! , deplace un peu les épaules et les hanches, fait beaucoup d'étho...)et vit avec des juments et des hongres depuis ca naissance)
j'aimerais si possible aux alentours de plaisir (35 à 40 km autour) max, car je n'ai que les transport et finissant a 19h le soir, je ne veux pas me prendre la tête. 'mais ca reste a voir si il y a un peu plus de route.
j'ai contactez pleins d'écuries mais aucune reponse Perplexe , donc particulier sont les bienvenue !!
Merci de votre aide, car ça devient de plus en plus pressant.
belgano.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Apr - 20:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiboutch78
Guest

PostPosted: Tue 28 Feb - 14:01 (2017)    Post subject: Re: recherche pré 78 Reply with quote

Est ce que tu recherches tjs un pré ?

Belgano wrote:
Bonjour !!
je recherche un pré dans les Yvelines (78), pour juin avec une durée indeterminée.
J'ai beaucoup de mal a trouver car je cherche une pension de moins de 200€ car je peux fournir vermifuges, fourrage, complements ... et cela concerne un poulain de 11 mois (entier: mais il ne se comporte pas comme; il est très gentil et très respectueux; connait les bases d'approches avec l'homme (marcher, reculer, licolé, maniable dans tout les sens! , deplace un peu les épaules et les hanches, fait beaucoup d'étho...)et vit avec des juments et des hongres depuis ca naissance)
j'aimerais si possible aux alentours de plaisir (35 à 40 km autour) max, car je n'ai que les transport et finissant a 19h le soir, je ne veux pas me prendre la tête. 'mais ca reste a voir si il y a un peu plus de route.
j'ai contactez pleins d'écuries mais aucune reponse Perplexe , donc particulier sont les bienvenue !!
Merci de votre aide, car ça devient de plus en plus pressant.
belgano.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:03 (2019)    Post subject: recherche pré 78

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation