Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ne s'arrête pas en balade et stress seule
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Fri 1 Jun - 20:28 (2012)    Post subject: Ne s'arrête pas en balade et stress seule Reply with quote

sa ses le signe qu il y a un soucis
je suis daccord avec toi sur le fait que c est plus agreable de travaille sur se qu elle aime bien et ou elle est agreable mais c est pas vraiment sa qu il faut faire
je suis un peut dans se cas la avec tay elle me fait Zut en balade si elle est pas en tete et si elle ne peut pas piquer un galop a un moment ou un autre et ben je consilie le tout
je recule le moment de degaze au max et a un moment je passe derriere je me fait suer pendant 15 minute a la contenir et a la cadres alors qu elle demande qu a fuser et petit a petit je bataille plus ou moin long temps alors travaille la sur du plas commence par la regler au trois allure avant de vouloir saute
on aprend a marcher avant de courir

PostPosted: Fri 1 Jun - 20:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teja-sarah
Yearling
Yearling

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Nom de mon cheval: Téja
Nom de mon cheval préféré: Téja ♥

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:31 (2012)    Post subject: Ne s'arrête pas en balade et stress seule Reply with quote

Ok, ça va. Je mettrais l'obstacle de coté alors mais je peux quand même passer des barres au sol ? On m'a dit que ça aidait pour la concentration.
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Sun 3 Jun - 14:10 (2012)    Post subject: Ne s'arrête pas en balade et stress seule Reply with quote

oui bien sur
tu peut aussi faire saute ta bete en liberte ou en longe c est simpas aussi
Yearling
Yearling

PostPosted: Fri 8 Jun - 14:03 (2012)    Post subject: Ne s'arrête pas en balade et stress seule Reply with quote

Je la ferait sauter en liberté alors car je n'ai que des gros chandeliers et la longe ne passerait pas en travers Razz
Teja-sarah
Yearling
Yearling

PostPosted: Fri 8 Jun - 22:22 (2012)    Post subject: Ne s'arrête pas en balade et stress seule Reply with quote

J'ai oublié : On a la piste !!!! Pour faire découvrir les lieux à Téja, je lui fais faire un tour au pas à pied (en licol). Je m'arrête car un cheval du pré avait attiré mon attention, je l'ai fixé quelques minutes et quand je me suis retournée vers Téja, elle se roulait ! Est-ce que vous pensez que je peux la laisser se rouler ? J'ai peur que ça devienne une habitude et que quand je la monte elle se roule.
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation