Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Irish cob

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elo
Jeune cheval
Jeune cheval

Votre humeur: =D

PostPosted: Thu 5 Jan - 19:15 (2012)    Post subject: Irish cob Reply with quote

Il y a un petit nouveau dans ma pension c'est un superbe irish cob le 1er que je voit en vrai!!! Il me fait trop rire car il a une sacré moustache alors dès que je le voit je ne peux m'empêchai de lui grattouillé et je suis morte de rire ^^ je l'appelle le moustachu il a aussi un superbe œil bleu!!! bref il est unique je vais essayer de voir avec sa proprio si je peux le prendre en photos pour vous montrer. En attendant je met une tof d'un qui lui ressemble beaucoup mais le moustachu sa moustache fait bien le triple de celle la et il a les crins et la queue un peu moins long.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jan - 19:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lysblanc33
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tornado et Toscan

PostPosted: Sun 8 Jan - 19:17 (2012)    Post subject: Irish cob Reply with quote

Hâte de voir les photos !!!!!! ça doit être comique ^^
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 16 Jan - 14:30 (2012)    Post subject: Irish cob Reply with quote

Je ne savais même pas qu'un cheval pouvait avoir de la moustache Shocked
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 Jan - 20:29 (2012)    Post subject: Irish cob Reply with quote

Si si. Si tu regardes le post de Frédérique, son Irish a aussi une moustache.

PostPosted: Mon 16 Jan - 20:45 (2012)    Post subject: Irish cob Reply with quote

Chicos en a une aussi, certes moins prononcée mais on la voit quand il pleut ^^
Back to top
lysblanc33
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tornado et Toscan

PostPosted: Thu 19 Jan - 14:33 (2012)    Post subject: Irish cob Reply with quote

XD énome !!!!
Jeune cheval
Jeune cheval

Votre humeur: =D

PostPosted: Mon 6 Feb - 12:30 (2012)    Post subject: Irish cob Reply with quote

la proprio n'a pas voulut pour les photos Perplexe en plus elle le vends donc dans quelques jours je ne le ferrais plu et ne pourrait plu rire de sa moustache!!! Le pire c'est quand il boit il la relève on dirait un riche aristocrate Laughing
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 7 Feb - 12:48 (2012)    Post subject: Irish cob Reply with quote

Si elle le met en vente, il ne va pas partir tout de suite. Tu pourras encore le photographier.
Back to top
Mlleex
Guest

PostPosted: Tue 14 Feb - 15:36 (2012)    Post subject: Irish cob Reply with quote

Elle aurait pu oui mais pas sans l'accord de sa proprio.
Back to top
alex69
Jeune cheval
Jeune cheval

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom de mon cheval: terre d amour
Votre humeur: bonne humeur

PostPosted: Sun 14 Apr - 06:07 (2013)    Post subject: Irish cob Reply with quote

c est qu'une photo ya pas mort d'homme moi dans le club ou je suis chacun prend les photo qui veux f
Back to top
Liza
Guest

PostPosted: Wed 24 May - 13:31 (2017)    Post subject: Irish cob Reply with quote

Ahaha mais oui ! J'adore les moustaches qu'ils ont, j'ai fait un stage à Firfol ils en ont plein et y'avait presque autant de moustaches que d'irish.
J'ai vraiment passé une super semaine en leur compagnie ce sont des super chevaux, ça lié à l'ambiance là-bas c'est vraiment une super expérience Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: Irish cob

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation