Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quarter Horse ou Appaloosa???
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Fri 24 Feb - 07:32 (2012)    Post subject: Quarter Horse ou Appaloosa??? Reply with quote

Hello tt le monde

5000euros pour un cheval bien mis avec papiers, c'est très normal. La saillie coûte déjà autour des 500 euros avec un étalon correct. Tu as le poulain pendant 3 ans minimum chez toi avec les frais de nourriture, véto, maréchal et le dressage qui demande tout de même pas mal d'heures de boulot. La mère aussi, faut la nourrir correctement, sinon pas de poulain sain. Faut tout voir...je te parle d'élevages sérieux qui font bien leur boulot. Moi je fais 1 à 2 poulains par an et je sais de quoi je parle.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb - 07:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cheval--x3
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nom de mon cheval préféré: Toute l'écurie !
Votre humeur: Joyeuse

PostPosted: Sun 8 Apr - 17:34 (2012)    Post subject: Quarter Horse ou Appaloosa??? Reply with quote

Vu que ma race préférer est le Paint-Horse je te dirais de prendre un comme ça Wink
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Sun 8 Apr - 18:12 (2012)    Post subject: Quarter Horse ou Appaloosa??? Reply with quote

Paint Horse c'est juste la couleur qui change, et encore il y a des Paints solid j'en ai 2. Maix c'est l'équivalent du Quarter Horse et ces 2 races sont plus stables dans leur caractère ou tempérament que l'Appaloosa.
Back to top
Visit poster’s website
Cheval--x3
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nom de mon cheval préféré: Toute l'écurie !
Votre humeur: Joyeuse

PostPosted: Mon 9 Apr - 13:59 (2012)    Post subject: Quarter Horse ou Appaloosa??? Reply with quote

Merci de l'info Smile
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr - 19:26 (2012)    Post subject: Quarter Horse ou Appaloosa??? Reply with quote

Perso , j'ai un petit faible pour les Appaloosa ♥.
Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Tue 10 Apr - 06:51 (2012)    Post subject: Quarter Horse ou Appaloosa??? Reply with quote

pour la couleur? c'est vrai qu'ils ont souvent des robes extraordinaires, mais mon avis est: tu ne montes pas la couleur... j'en suis quand même à mon 4ème appaloosa et celui-ci est le meilleur. Les 3 autres étaient très gentils, mais pas stables du tout. Autrement côté santé, jamais eu de problèmes. Les quartes sont plus disponibles et pour un centre équestre c'est plus "pratique" on va dire. Perplexe
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:49 (2019)    Post subject: Quarter Horse ou Appaloosa???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation