Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les pur sang et autre encore ...

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rtrtop
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov - 19:46 (2011)    Post subject: Les pur sang et autre encore ... Reply with quote

Hello Les pur-sang sont ils mieux que les autre race ?
Car mon cheval n'est pas un pur sang !!!!!
Mais il est champion
J'ai chercher dans pas mal de forum

Merci de me répondre [/center][/i][/b]
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Nov - 19:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clem
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 27 Nov - 19:49 (2011)    Post subject: Les pur sang et autre encore ... Reply with quote

euh non je ne pence pas chaque cheval a des capacités et d'autres en a moins mais c'est pour autant que les pur sang sont les meilleurs...
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Heliot

PostPosted: Fri 9 Mar - 11:27 (2012)    Post subject: Les pur sang et autre encore ... Reply with quote

avec Clem
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Fri 9 Mar - 15:52 (2012)    Post subject: Les pur sang et autre encore ... Reply with quote

Tu veux dire la race de cheval pur sang anglais ou bien les chevaux de race pure (avec papier) ?

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
nouch
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Votre humeur: excellente !

PostPosted: Thu 5 Apr - 17:51 (2012)    Post subject: Les pur sang et autre encore ... Reply with quote

A mes yeux, aucun d'eux n'est mieux qu'un autre, ils sont comme ils sont, avec chacun leurs races et leurs caractères Wink
la-tite-anesse
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval: Baby Boom

PostPosted: Fri 6 Apr - 21:38 (2012)    Post subject: Les pur sang et autre encore ... Reply with quote

Non, je ne pense pas. Je crois que ça viens des parents, des capacités des ancêtres Wink
J'ai une ânesse, qui saute 65 cm !!! Youpi So WTF ? Laughing Bref, pas besoin d'être pur sang pour être champion ! Wink

Si un jour on te dit que ce n'est qu'un cheval, contente toi de sourire. Ils ne peuvent pas comprendre.
Back to top
nouch
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Votre humeur: excellente !

PostPosted: Sat 7 Apr - 10:31 (2012)    Post subject: Les pur sang et autre encore ... Reply with quote

Mais carrément !!!!!!! Laughing
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:02 (2019)    Post subject: Les pur sang et autre encore ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation