Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imprimer contrat de demi-pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollywood
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Nom de mon cheval: hollywood
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

bonjour,
j'aurai voulut savoir ou pui-je imprimer un contrat de demi-pension gratuitement; et avoir un peu de renseignement sur justement la demi-pension sachant qu'on sera 3 amies a prendre le cheval; 2 n'ayant pas vraiment les moyens a payer un veto.

merci beaucoup Smile

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse-Dreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

Trois pour une demi pension ? Ca me parait compliqué, voir idiot puisque demi pension = 3 jours par semaine normalement. Donc ça vous ferai un jour chacune, autant continuer à le monter normalement en cour Wink
hollywood
Cheval confirmé
Cheval confirmé

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

ba le probléme est que y part a l'abbatoire si personne le prend et personne le prend enfin les raisons sont sur un autre post; donc pour moi sauver un cheval n'est pas idiot Wink

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

Il fallait le dire plus tôt Wink J'ai également sauvé mon poney, alors je sais ce que c'est.
hollywood
Cheval confirmé
Cheval confirmé

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

désolé de m'emporter ainsi mais je suis asser stresser en se moment a cause de mon pauvre manolo bref;
quand tu a sauvé ton poney est ce qu'il a étais difficile pour toi de rétablir une confiance?

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

C'est un peu compliqué parce que en gros je le connaissais déjà et on entretenait déjà une relation. Mais quand il a était à moi, on a vraiment évolué, pour plus d'osmose. Mais comme il a était battu, il faut vraiment faire attention, et c'était ça le plus délicat au début.
hollywood
Cheval confirmé
Cheval confirmé

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

d'accord merci Smile
comme il na pas été monter depuis 5 mois je devrai le longer avant puis faire comme un débourrage??
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

tiens regarde un contrat type mais si vous etes trois c'est plutôt un tiers de pension donc il faut juste rajouter un utilisateur et puis changer les date au lieux de trois jours chacun c'est 2 jours

http://www.le-site-cheval.com/contrats/demi_2part.html
hollywood
Cheval confirmé
Cheval confirmé

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

merci Okay Okay
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension Répondre en citant

De rien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Imprimer contrat de demi-pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation