Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Van 2 chevaux

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rivale
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 8 Oct - 18:46 (2011)    Post subject: Van 2 chevaux Reply with quote

je recherche un van 2 chevaux ,avec sortie avant ,pour un budget de 3000 euro !

PostPosted: Sat 8 Oct - 18:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clem
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 9 Oct - 18:31 (2011)    Post subject: Van 2 chevaux Reply with quote

tu as regarder sur le bon coin? ou cheval annonce?
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Oct - 20:47 (2011)    Post subject: Van 2 chevaux Reply with quote

oh oui !! j'arrête pas ,j'ai eu des réponses surtout dans le nord ,j'y suis allé samedi ,c'est a 2h30 de chez moi Perplexe mais là tu verrais les horreurs Il fait chaud plancher pourris ,porte de visite qui ferme pas ,pas d'éclairage ,des pneus complétement nase,il y en avait un avec une boule de fils dénudé devant ,le gars me dit "c'est rien ça ,quelques dominos et c'est repartis" Perplexe
au téléphone ,ils m'ont tous dis que les vans étaient en trés bon état !!
mais le problême c'est que je cherche une sortie devant et que mon budget est serré Perplexe
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Oct - 12:42 (2011)    Post subject: Van 2 chevaux Reply with quote

tu m'etonne c'est chiant quand on a un budget restreint mais bon avec de la patience tu vas bien finir par trouver tu cherches dans quel coin?
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Oct - 21:22 (2011)    Post subject: Van 2 chevaux Reply with quote

enfin trouvé !! dans l'aisne a 1 heure de chez moi Smile un peu plus cher que prévu,pas tout à fait ce que je voulais ,mais j'avais vraiment besoin d'un van ,depuis que j'ai vendu le mien Wink demain photo pour avoir vos opinions Wink
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Oct - 11:25 (2011)    Post subject: Van 2 chevaux Reply with quote

cool oui des photo Razz moi vais songer a passer le permis E pour pouvoir par la suite m'acheter un van Smile
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Oct - 18:39 (2011)    Post subject: Van 2 chevaux Reply with quote

voila l'engin de torture pour Maestro Laughing
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Oct - 19:50 (2011)    Post subject: Van 2 chevaux Reply with quote

jolie Razz et pas mal l'autocollant sur le van Okay
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Oct - 11:18 (2011)    Post subject: Van 2 chevaux Reply with quote

merci ,j'ai un peu de mal a m'y faire ,il est plus léger que mon bockmann et me secoue beaucoup ! j'ai pas encore essayé avec des chevaux !!

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: Van 2 chevaux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation