Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lunettes qui dansent la gigue

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
milady
Guest

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:02 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

"Dansons la carmagnole", "sur le pont d'Avignon"... voilà ce que chantent me lunettes sur mon nez dès que je pars au galop. En plus la dernière fois que j'ai monté, le cheval s'est cru à Saumur. Alors sur mon nez c'était l'ambiance boîte de nuit. C'est très pénible. Quelqu'un a un truc ppour éviter ça? (A part être un super cavalier et pas bouger un poil je veux dire)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rivale
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:44 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

Non je peux pas t'aider, je n'ai pas de lunette et je pensais pas que cela pouvait etre un problème Wink J'espère que tu auras une réponse Razz
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:48 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

Quote:
"Dansons la carmagnole", "sur le pont d'Avignon"... voilà ce que chantent me lunettes sur mon nez dès que je pars au galop

J'adore ta façon de présenter les choses Rigoler

On trouve (à DECATHLON notamment) des cordons pour maintenir les lunettes. Ils sont réglables. As-tu essayé ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 5 Apr - 23:09 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

Laughing

Il existe des cordons pour maintenir les lunettes en place avec différentes longueurs et couleurs, et certains sont très esthétiques. Tu peux trouver dans les magasins de sport Smile

PostPosted: Sun 6 Apr - 09:13 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

Oui, c'est une idée. je vais essayer!

En fait je viens juste de changer de lunettes. AVant ça posait pas de problème. Mais bon, celles là apparemment croient être de petits rats d'opéra!
Back to top
Little L0v3
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 10:56 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

Moi j'ai pris l'habitude de monter sans lunettes...
Mais peut-être que si tu les retires, tu ne vois plus rien xD
Back to top
rivale
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 6 Apr - 21:49 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

Si tu n'avais pas de problême avant, c'est peut etre que tes lunettes ne sont pas bien ajustées Perplexe
Guest

PostPosted: Sat 10 May - 09:54 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

J’adore ton expression Milady Laughing

Je te conseille de mettre un cordon (ceux qui sont serrés mais plutôt discrets). Tu les trouves dans les magasins de sport.
Back to top
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de mon cheval: Ermès
Votre humeur: en vacances, relaaax

PostPosted: Sat 20 Sep - 21:25 (2008)    Post subject: Cordon de luntette Reply with quote

Oui parce ceux qu'on a quand on a 6 ans avec Minnie en enorme Mad ... Mais une amie en a un tres beau mais simple!
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:36 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

Oui il y a le cordon; mais sinon, pourquoi ne pas mettre de lentilles???? Euh
Romance
Guest

PostPosted: Wed 24 Sep - 17:04 (2008)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue Reply with quote

Moi mes lunettes je les retire mes quand je monte je vois flou Mouais bof
Une foi je les avait pas retiré j'ai sauté 1 m 15 en remettant mes lunette !! Voir des étoiles
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:53 (2019)    Post subject: Lunettes qui dansent la gigue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation